Juste pour dire y'a moi qui suis nul en cf composition française 😶 bref balek 😎
Bonne fanfic 💪😎💪💅🙋
____________________________________________Tp:trop bon wsh!! Au heuresement que tu était là Bakugo !!!Katshu!!
Bakugo :Tg !dit il en rougissant
Tp:Katsuki je suis direct donc...... veux -tu m'ÉPOUSEER!!?????
Ori(oe elle mange avec nous):cof cof *bruitages d'étouffement avec la nourriture*
Bakugo :NAN!!T MAL DANS TA TÊTE !!!
TP:ok........VEUX TU..................................................................................... PASSER LA NUIT AVEC.......MOI!!!!!!!
BAKUGO :😶😶 TU......ES ......MA...LADE!!!!!
TP:OKI!!!🥰
Ellipse du dîner
Tp de faufile dans la chambre de Bakugo
Tp: Katshu Katshu !!! Reveille toi !!g peur!¡!!¡!
Bakugo :tais toi ohhh j'veux dormir !! Attends....TP ?!!TU FAIT QUOI ICI ???!!
TP:pas si fort!!g peur papa bakugo !!!
Bakugo :BAH VA DORMIR AVEC TON FRÈRE !!
TP: OUIN OUIN OUIIIIN !!!!
BAKUGO : MAIS CASSE TOI FRR!!!;
Tp: Maman Mina!!! OUIIIIN
Eijiro (Kirishima):TP, BAKUGO !!C QUOI CE BRU.....ah ...euh..désolé de vous interrompre....... continuer.....faites genre j'suis pas là.....
PDV (point de vue) de Eijiro (Kirishima)
Moi:Eh seigneur Jésus !g vu quoi??? Ct quoi qu'il faisaient ???
Denki,: vous êtes moches et vous faites encore du bruit,si j'étais moche j'allais justement faire mon discret !!
Moi:VA DANS LA CHAMBRE DE BAKUGO !!!
DENKI:OKIDODOKI !
il y va ,et ouvre la porte il voit Tp sur bakugo !!Denki:TP!!!!!!!!!!!!! BAKUGO !!!!!!!!!!! VOUS FAITES QUOI LÀ !!!!!?????!!!!
TP:G PEUR ET IL VEUT PAS DORMIR AVEC MOI !!!!!!OUIN OUIIIIN !!
BAKUGO :MAIS TP,CASSE TOI FRR !!!! SALE CONNASSE !!!!!!!
Tp pleure 😭 et bakugo s'en fout royalement !!
Moi:Tp.....c pour ça que tu pleure ??
Tp:ou...o...uiiiii..... OUIN OUIIIIN !! Grand frère Eijiro Kirishima !!!!Aide moi !! OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIIIIN !!!!!!!!!!
Moi:Oki!!ma petite sœur adorée, soit forte et viens dormir avec moi au pire!!
Bakugo :Or d'me soûler !!!
Tp fait un très joli ✨doigt ✨ aussi appelé ✨fuck ✨ à bakugo et suis Eijiro dans son ✨banedo✨ et saute sur son lit comme un gros plouc 😁😁 !!
Eclippse de la nuit 🌃
La mat'🏙️
PDV DE TP
VENDREDI AUJOURD'HUI C VENDREDI OUI OUI !!OUI VAS Y OUI-OUI ! OUI-OUI !C TOI QUI CONDUIT !! GENRE JE SAIS PAS CHANTER!!OUI OUI !!AU PAYS DES JOUETSEijiro :MA PETITE SŒUR !!TAIS TOI IL EST 04H21 DU MAT'!!! 🏙️ FRR ???!!!
TP:SORRYYYY !!!!
JE ME R'ENDORS !!
REVEIL SONNE
Tp:PUTAIN DE M*RDE!!
EIJIRO :VA PUISER MON EAU POUR ME LAVER
Tp:BAH NON VU QUE T MON PAPA BAH TU FAIT POUR MOI ET MOI G QUE 7ANS C DE L'EXPLOITAGE!!
EIJIRO:BAH MOI J'ALLAIS EN MARCHANT à L'éCOLE QUI ETAIT A 43 METRES A PIED!!QUAND J'AVAIS 4 ANS !!
eclippse de ce moment et de celle de la douche ✌︎☜︎︎︎😎☞︎︎︎p'tit dej'
Tp:saluuut Baaaakuuuugoooo!!
baku:💪😠🤳tg !!
Tp;moi aussi je t'aime☕︎
eclippse de ce moment~
Izuku:slt Tp!!
Tp:slt..Izuku!!
Ochako:bonjour Tp...........
Tp:boooonnnnjooooouuuuuurrr.....
Ochaco:Ochaco Uraraka!
tp:Ochaco!Euh izuku tu fais quoi ?
Izuku:rien toi?
Tp:étais en train d'attendre Katsuki!!
Izuku: euh je venais à l'école .....ton sac ???
Tp:ah oui!!!.
Bakugo:Tiens sale bolosse !!!!
Il lance ton sac sur ton visage .bakugo: haha😛
Tp t'a guele!!
Mina:TP!!!
Tp:MINA!!!!
Elle te saute dessus (carrément)VOILA C LA FIN DE CETTE FANFIC J'ESPèRE QUE VOUS AVEZ KIFFER!!!
NON J'RIGOLE !!BANDE DE ✨BAKA✨
EN FAITE PEUT ETRE PAS?JE SAIS, PAS DE RAPPROCHEMENT!!!
TCHO ✨BAKA✨
🧎♀️
💩SALA BOLOSSA 556 MOTS
VOUS LISEZ
prince trouve sa princesse bakugo x tp
Fanfictionsalut c'est ma première histoire donc soyez sympa tp une fille de 14ans qui c'est de défendre en parole et en acte/les amis de tp m'appartient bon pas tous