⚔️ Chapitre 2 👑

185 8 5
                                    

Quand j'ai passé la porte de la salle à manger, j'ai pu voir mes parents assis l'un à côté de l'autre .

Ils m'attendaient pour manger.

Jin : Nous t'attendions . dit-il avec un sourire .
Tae : Hum , je suis là .
Nam : Enfin .

Comme vous pouvez le remarquer il y a des tensions entre nous .

J'étais tranquillement entrain de mangé quand mon père me pose une question qui... me tendit

Nam : Taehyung, est-ce que Le commandant Park Jimin fait bien son travail ? dit il en le regardant dans les yeux avec son air sérieux .

Je me mis donc à fronce les sourcils.
Tae : Pourquoi cette question ?
Nam : Comme ça , je veux juste savoir si il fait correctement son travail.

Tae : Oui , la garde Park Jimin fait correctement son travail pas besoin de s'inquiéter pour lui . réponds-je avec une voix assez froide .

Le roi Namjoon ne fit que sourire avec de reprendre son repas .

Le repas se termina dans un silence . Aillant terminé de manger , le rosé était sur le point de se levé mais s'arrêta directement aux mots de son père .

Nam : Demain , commencera ton apprentissage pour être un bon roi . Tu sera accompagné de ton garde pour tous se qu'il est du combats et Madame Hyuna t'apprendra tous se qui est du service et autres .

Le jeune Prince se retourna vers son père et le regarda dans les yeux avant de lui dire .

Tae : J'ai toujours pas accepté votre mariage !
Nam : Et comme je l'ai dit tu n'as pas ton mots à dire , Point final .

Le jeune garçon toujours aussi en colère se dirigea vers la sortit . Il ne pue entendre que son père dire .

Nam : Et souffler jeune homme.

Il sortit en claquant la porte .

Jin : Pour se mets il dans cet état ? dit il en soupirant de tristesse .
Namjoon : Vas savoir, dit il en mangeant sa pomme .

Le lendemain matin comme l'avait dit le Roi Kim le prince devais commencé son ''apprentissage '' . Alors pour commencer il devait tous les matins se levé à 6h30 prendre un rapide déjeuné , et directement commencé sont entraînement à l'épée .

Et c'est se qui fait en se moment même accompagné de Jimin et de Dawn le père de Jimin.

Jimin : Non prince Taehyung vous devez rester dro-
Il ne pu terminer sa phrase que le prince tomba parterre .
Tae : Roh !! J'en est marre !! dit il avec une moue .
Jimin souria un peu a la douceur et la maladresse de son petit ami mais repris rapidement sont sérieux quand son père arriva .
Dawn : Prince Taehyung vous allez bien ?!
Tae :Oui , ne vous inquiétez pas .

Jimin regarda leur échange avant de réprendre son sérieux .

Jimin : Bien jeune prince , levé vous , nous allons reprendre l'entraînement.

Et c'est donc toute la matinée que Taehyung et Jimin firent des combats d'épée .

Se fut enfin l'heure de mangé .

Jimin : Nous avons fini pour aujourd'hui. dit-il en essuyant les quelques gouttes de transpiration qu'il avait sur son front .

Tae : Enfin !! C'est fatiguant. Je sais pas comment vous faites pour faire sa tous les jours .

Jimin et son père ne firent que rigoler . Jimin tendit sa mains à l'homme parterre . Celui ci en voyant son intention ne perdit pas de temps et attrapa sa main .

Un Amour Interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant