Lycée

40 6 3
                                    

Je suis Amanda Stoff,lycéenne agée de 16 ans,je viens de d'intégrer le lycée le plus populaire et dont je rêve tellement...Le lycée Flowers *-* Flowers = Fleur.C'est le meilleur des meilleurs.J'ai crue que tous se passait bien là-bas mais j'ignorais qu'il y'avait pleins de délinquants...A mon arrivée,je me faisais huée et maltraitée.C'etait l'enfer infernale.Je me disais a chaque fois de mourrir mais je voulais vivre encore pour découvrir encore pleins de chose passionnant.Tous les jours.,pareil....J'en avais marre donc j'ai décidée de me rebeller:
- ASSEZ,SA SUFFIT !!!! VOUS VOUS ETES ASSEZ DEFOULLEE SUR MOI !!!! VOUS ETES VRAIMENT QUE DES GAMINS POUR OSER FAIRE SA DES MON PREMIER JOUR AU LYCEE !!!
- Ne nous donne pas d'ordre sale microbe.dit une fille d'un ton mechant.
- Ouais et tu sais tres bien que tu n'es pas la bienvenue parmi nous sale mocheter.se moqua une autre fille
Moi moche ? Elle s'est pas vue avec ces longs poils sur sa jambes et sa tete deformer ? Que des nuls oui --"
- Dégage ! Me poussa un mec
- FERMEZ VOS GUEULES AVEC VOTRE GUEULES DE OUF!!!! Criai-je.
- NE NOUS PARLES PAS SUR CE TON,me donna un coup de pied au ventre la meme fille qui ma traiter de moche...
J'avais mal au ventre....on me balanca pleins de farine,d'oeuf,de l'huile,et pleins d'autres déchets de poubelle.On me donna des coups de pieds et des coups de poings,me sentant faible,je ferma les yeux,avec des larmes de tristesse...
Soudain,j'entendis un bruit....Je ne pouvais plus lever mes yeux mais j'entendais des coups de poing pas sur moi mais sur tous les eleve qui venaient de me frapper....Je voulais ouvrir mais j'ouvris que la moitier.Je vis un homme,dont je ne le connaissais pas,et il mettais a terre les autres eleves,y compris les filles.mes yeux s'ouvrit peu a peu et j'apercu qu'il me defendait,je pleurais,le premier regard sur lui,j'ai craqué....

Merci d'avoir lu et visioner ;) dsl pour les fautes je suis nul en ortho :/ je sortirai le prochain bientot ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant