Bonjour, je m'appelle Alice, je suis en 2eme année de fac dans le 11eme arrondissement de Paris.
Pendant les vacances de la Toussaint, ma famille a voulu partir à Center Park pour se relaxer.
Je compte me faire des amis pour passer le temps mais durant les 3 premiers jours de mon voyage, je n'ai repéré aucun ados qui avaient l'air sympa.
C'est comme ça que je me retrouve dans ce chalet, dans l'enceinte de Center Park.
Dans ce village de vacances il y a un dôme, c'est dans celui-ci qu'on peut retrouvé les restaurants, la piscine mais aussi un sauna. Et c'est à l'entrée de ce dernier que ma sœur et moi sommes.
J'ai enfilé mon maillot de bain, un haut bleu avec des fleurs et un bas identique.
Arrivée dans le sauna , je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de personnes. Je remarque une femme et une jeune fille au visage neutre qui avait l'air d'avoir mon âge.
Le Sauna fait environ 4 mètre carré et contient des bancs en bois ce qui lui donne une ambiance très agréable.
Ayant abandonnée l'idée de me faire des amis, je ne lui prête pas attention mais ma sœur veut s'installer juste à deux place d'elle.
Donc je suis obligé de m'installer à coté de la fille.
Je met mes écouteurs puis enclenche ma Playlist avant d'essayer de me détendre.
Je ne peux pas m'enpêcher de jeter des coups d'œil à la fille, par curiosité.
Je dirais qu'elle fait 1 mètre 50,elle est blonde et porte un maillot de bain deux pièce rouge et blanc. Elle a aussi un air détendue sur le visage.
Je ferme les yeux et essaye de me relaxer mais cette fille me préoccupe.
Cela fait 3 mois que personne ne m'a fait cette effet.
Devrais-je lui parle ?
Non.
L'image de toutes les personnes que j'ai aimé défile dans ma tête. Toutes ces personnes avec qui j'ai espère mais ensuite regretté.
Je baisse la tête et ferme les yeux avant de sentir une tape sur l'épaule.
Je relève la tête et enlevé mes écouteurs. Ma sœur est devant moi avec un air contrarié :
-Alice ! Oh tu m'écoute ça fait deux heure que je te parle !
-deso j'avais mes écouteurs, tu disais ?
-c'est chiant à la fin ! Enlevé les !
-...
Je lève les yeux au ciel.
-je disais que je vais retourner au gîte.
-d'acc je reste encore un peu.
-ça marche.
Je remet mes écouteurs puis tourne la tête vers la fille, une autre fille s'était assise à côté d'elle. Elle a l'air d'être plus jeune.
Mais un peu après la jeune fille demande à la femme :
-Maman, on peut rentrer ?
-d'accord, je préviens ta sœur.
Elle se dirige vers la fille à côté de moi et lui dit :
-Elina, ta sœur et moi retournons au gîte, tu nous y rejoint plus tard ?
-ok
Elina
C'est un beau prénom, pour une belle fille.
Bravo Alice, tu es encore tomber amoureuse.
Je le sais très bien, amour entraîne rejet et déception avec moi.
Maintenant, nous sommes seule dans le sauna et cela va faire 15 minutes que je suis dans le sauna, il fait très chaud et de la sueur coule de mon front pour s'écraser sur mes joues et mon nez.
Je tourne la tête vers Elina et remarque que des gouttes de sueurs perlent sur ses joues. Ce qui a le don de m'excité fortement.
Je ferme les yeux mais je sent le sentiment d'être observée.
Je réouvre les yeux puis remarque que Elina me regarde du coin de l'œil. Elle se retourne vivement pour échapper à mon regard interrogateur.
Mon regard descend le long de son corps, s'arrêtant sur sa poitrine bien remonté. Puis sur son entre jambe, avec son bas blanc, je remarque qu'elle mouille.
Peu après que je remarque ce petit détail, elle le remarque aussi, ses joues virent au rouge écarlate et elle resserre ses jambes pour le cacher. Malheureusement pour elle, je l'avais remarqué et, avec un sourire narquois je lui dit :
-Elina ?
Elle se retourne vers moi et je peux observer ses yeux bleu puis ses lèvres.
Et sans hésitation je dépose mes lèvres sur les siennes. Elle approfondi le baiser puis enroulé ses jambes autour de mes hanches. Je me lève et la plaque contre le mur à gauche de la porte d'entrée, toujours en continuant à faire bouger nos langues dans une danse enflammé.
Dans un élan de lucidité, j'actionne le verrou de la porte.
Je la repose sur le banc, elle se remet debout avant de se rejeter sur mes lèvres. Pendant ce second échange langoureux, Elina détache mon haut de maillot de bain avant de saisir mes seins et de jouer avance mes boutons de chair.
Je gémis à travers ses lèvres et essaye de lui enlever aussi son haut pour ensuite venir prendre sa généreuse poitrine en main.
Elle gémis aussi avant de séparer ses lèvres des miennes, elle enlève sensuellement sa culotte. Je me recule et observe son corps maintenant dénudé avant de sentir l'excitation monter en moi.
Je me rapproche d'elle et lui présente un doigt devant sa bouche. Elle le prend en bouche et de le sucer longuement et sensuellement.
Impatiente, je sort mon doigt avant de le mettre dans son intimité.
Elle gémis avant de bouger d'inconfort.
J'attends qu'elle soit habitué à la présence de mon doigt avant de lui en mettre un deuxième. Elle gémis de plus belle avant de s'agripper à mon cou.
J'entame dans mouvement de ciseaux mélangés à des vas et viens.
Elle gémis bruyamment et croit presque de plaisir. A son plus grand désarroi, je retire mes doigts de son intimité.
Je me baisse puis léche sa partie déjà bien humide en titillant son clitoris.
Elle se cambre, crit de plaisir.
Elle ne trade pas à atteindre son orgasme, haletante.
Je me redresse, puis enlevé ma culotte à mon tour. Je la voit me dévorer des yeux, alors je m'assoit et écarte les jambes. Elle comprends le message et s'avance en sucant rapidement son doigt avant de me le mettre.
-hummmm~
Je gémis mais Elina m'embrasse couvrant tout les bruits.Je ferme les yeux tant le plaisir est bon. Mais cette dernière rajoute un autre doigt avant de commencer des mouvements de ciseaux. Je gémis et lui mort la lèvre inférieur de surprise. Elle retire ses doigts et je gémis de frustration. Elle se baisse et lèche mon intimité, touchant mon clitoris.
Le plaisir est si bon que je crois aller au 7eme ciel.
J'atteins mon orgasme et crit de plaisir.
Haletante, je me redresse pour l'embrasser passionnément et elle répond à mon baiser en mettant sa main sur ma nuque.
Nous nous séparons avant de nous rhabiller.
J'allume mon téléphone et regarde l'heure:
16h15
Ma sœur avait quitté le sauna vers 16h.
La chaleur du sauna avait radicalement augmenter, je déverrouille la porte puis sort, Elina à ma suite.
Je retourne à mon gîte avec Elina avant de remarquer que nous sommes voisine.
Les jours suivants nous avons beaucoup parlées et avons officialisé notre couple.
Elina était ma moitié, celle qui me complète j'espère que cela va durer.
Et vous croyer vous au coup de foudre ?_________________________________________
1220 mots! Mais avant Bonjour, bonjour, les gens ! Je suis extrêmement irrégulière dans les sortie de chapitres donc ne vous attendez pas un un rythme régulier !
VOUS LISEZ
[OS] Lemon
RomanceLemon, rien de plus à dire ! 🍑 C'est notre premier lemon alors soyez indulgents. Pour tous j'ai beaucoup était aidé par mes amis alors merci à eux. Il y aura gay, lesbienne et hetero Bonne lecture les gens ! Attention, je ne suis pas du tout rég...