4. Après l'Absence

5.3K 16 3
                                    

Cela faisait 3 mois que je n'avais pas vu Natasha, ce soir là, j'allais enfin la revoir.
J'entendis la sonnerie retentir et je me précipita aussitôt vers ma porte d'entrée avant de l'ouvrir et de découvrir ma moitié. Elle sauta à mon cou, je lui rendis son étreinte en profitant de chaque seconde. Nous nous separâme avant de nous embrasser longuement et sensuellement, nos langues entamérent une danse enflammé. Je l'entraina dans la chambre, toujours en l'embrassant.
Je fit basculée Nathasha sur le lit .
- Alors c'est qui la proie maintenant.
- Faut dire que j'aime bien ça.
Elle se mordit les lèvres et pris une pose sexy.
- Je t'aime. Me souffla t'elle dans un soupir.
- Moi aussi
- Et bein c'était rapide
- De quoi.
Elle baissa la tête en direction de la bosse qui c'était formé dans mon pantalon.
- Plus d'un mois sans toi et ton corps c'est long tu sais.
Elle glissa sa main vers ma ceinture puis vers cette fameuse bosse,elle défit ma ceinture puis enleva mon pantalon,elle laissa mon boxer histoire de jouer un peu. Elle malaxa mon menbre à travers le tissu ce qui me laissa échapper un gémissement.
-humm~
Natasha laissa échapper un petit rire.
-quoi ?
-Non rien, j'avais oublié que tu était aussi sensible ~~
Je n'arrive plus à tenir, elle me donna un baiser avant d' entreprendre d'enlever mon boxer.
Une fois le tissu enlevé,elle pris ma verge en main et commenca des mouvements de vas et viens sur mon membre maintenant durci.
-hmmm ~~ahhh~~
A mon plus grand plaisir et désarroi elle retira sa main de mon membre pour ensuite le prendre en bouche .
-Ahhh~~hmmm~~putain
Sentant la jouissance arriver, je commença à lui enlevé délicatement sa tête, mais c'était trop tard, je me deversa dans sa bouche. Ma semence allant au plus profond de sa gorge, Natasha afficha une tête surprise puis l'avala.
Puis elle leva la tête, se releva, mis ses mains autour de mon cou puis m'enbrassa. Nos langues s'entremêlent dans un danse emflamée. Par manque d'air on se sépare puis Natasha se déshabilla sensuellement ce qui me laisse le temps d'admirer ses gerereuses formes.Elle s'approcha de moi et mit mes mains sur sa poitrine, je la malaxa et joua avec ses boutons de chaires un longs frisson parcouru nos deux corps.
Ensuite Natasha vint se posé en dessus de moi et écarta ses jambes.
-tu est sûr ? Cela fait longtemps.
-Vas y cela fait trop longtemps que j'attends ~~
Je ricana avant présenter un doigt devant sa bouche pour qu'elle le lubrifi, je sors mes doigts de sa bouche, couvert de salive.Je lui enfonça un doigt dans son intimité, Natasha bougea d'inconfort puis finit pas se detendre. Puis je lui met un deuxieme doigt avant de commencer à faire des mouvements de ciseaux.
-Hummm~~~
Elle commença à gigoter dans tous les sens. Sa respiration devint saccadée. J'enleva mes doigts pour ensuite positionner mon membre durci devant son entrée.
-Prête ?
-vas y prend moi !
Je commença à m'enfoncer en elle, petit a petit.C'était serré et étroit mais tellement bon~~. Je m'enfoncer encore un peu plus avant de lui asséner un grand coup de bassin et d'être entièrement en elle.
-ahhh~~
Je fit des vas et viens avec des coups de rein. Sa respiration devint encore plus saccadée et la mienne aussi.
-humm~plus vite ~~
J'accepta sa requête en allant de plus en plus vite, Natasha hurler sous mes coups.
-Nat, je vais ~~
-humm ~~vas y.
Je me deversa une deuxième fois à l'intérieur d'elle,puis j'enleva mon menbre. Et m'allongea à côté d'elle.
-tu m'a trop manqué tu sais ?
-moi aussi, cela faisait trop longtemps.
Nous nous collons l'un à l'autre avant de s'embrasser.
-je t'aime.
-moi aussi je t'aime nat.
Et nous nous endormons dans les bras de morphée.

Fin !

(600 mots)

[OS] LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant