texte#3

0 0 0
                                    

Mot donner : canapé, pied, canon, roi, coussin,application, or, football, joueur, château, gâteau, buisson, ballon,bonbon, sort, caillou, hibou, médaille, bûcheron, patate.

Enfin assis sur mon magnifique canapé avec mes coussins couleur bleu roi brodé d'or. Je fait attention a mettre mes pieds sur l'accoudoir de droite pour pouvoir être allongé de tous mon long. On pourrait croire que je suis dans un château dès que l'on voit se canapé et l'état des murs en pierre qui font de la maison une véritable antiquité. On devrait lui desservir une médaille pour être encore debout. Après tous, cette maison de campagne appartenait a des bûcheron avant d'être acheté par ma famille. Dorénavant, on y vient pendant les vacances et surtout a la période d'halloween pour se faire des frayeurs en se jetant des sorts et pour se gaver de bonbons, de gâteaux et autre sucrerie en tous genre. De plus, la nuit, si on tend un peu l'oreille on peut entendre les hiboux de la forêt hululer. Mais le meilleur, s'est aller faire peur a un voisin qui habite plus dans les terres et a qui appartient des champs de patates. Étant plutôt joueur, j'avais, une fois, fait comme aux football, taper dans un ballon mais n'étant pas aussi douée que les pros, le ballon a atterri dans un buisson après avoir taper la vitre de la fenêtre. Le bruit émit m'avais fait pensé a celui d'un canon. Mais le voisin, n'ayant pas vraiment aimé le bruit, m'avais lancé des cailloux pour me faire déguerpir par peur de faire plus de dégâts. Depuis, j'applique une règle quand je viens lui faire peur, toujours se cacher dans un buisson après lui avoir fait une petite frayeur.

texte mot aléatoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant