Lui

98 5 115
                                    

- C'était comme si... tout était un rêve...

Ce n'est pas la première fois que je suis sauvée par lui. Je ne sais pas qu'il y est et comment il arrive à me sauver quand je me fais agresser.

Chaque soir, je fais un boulot dans un sorte de supermarché pour pouvoir payer mon lycée. Et chaque soir, je dois passer dans le quartier le moins réputé de Séoul.

Où les dealers et autres se donnent rendez-vous. Plusieurs fois je me suis faite agressée, plusieurs fois il me sauva.

- Seo-hyun! Je te dérange peut-être ?

Je me relève aussitôt. J'étais affalée sur le bureau à la limite de dormir. Et bien sûr, le prof de physique m'a chopé.

- Excusez-moi monsieur !

- Tu auras des points en moins. Bref.. reprenons le cour!

Toute la classe fut choquer quand il a dit ça. Je vous explique le fonctionnement. On a des points. Et si on se tient mal ou autre, on nous enlève des points.

Ses points en moins, enlèvent des possibilités de rentrer dans des universités prestigieuses. J'espère juste maintenant, qu'il ne va pas m'enlèver trop de points.

.

.

.

.

La sonnerie retentit, je fais aussitôt mon cartable et je cours vers le magasin. Je bouscule des gens sur mon chemin.

- Pardon! Je suis pressée!

Une fois hors du lycée, je reprends ma respiration. Car oui je ne suis pas très sportive mais les seuls moments où je cours dans ma vie, c'est lorsque je vais au magasin ou que je suis en sport.

Je sais ça craint.

Je me remets à courir, Séoul est tellement réputée que toutes les 10 secondes, je suis obligée de dire "Pardon, je suis pressée!".

Le magasin auquel je travaille et bien réputé, c'est un magasin qui vend de la nourriture à des heures pas possible. Moi je fais chaque jour, 18h - 1h du matin.

Je sais, ça craint aussi...

Ce qui est marant dans les rues de Séoul, ce sont les gigantesques panneaux de publicités ou des idols sont parfois mis aussi.
Après réflexion, ils les mettent souvent.

J'arrive enfin au magasin, je salue vite tout le monde et je change de tenue. Car oui, être en uniforme pour travailler c'est pas super.

Je vais au comptoir et je remplace quelqu'un. Caissière, je vous jure qu'on a le temps de réfléchir à sa vie.

.

.

.

.

Il est 1h du matin, j'ai dû mal à me tenir debout. Je ferme le magasin et je rentre à la maison. Cette nuit, je voulais absolument le voir.

Je tourne à une rue et je vois des gens faire des trafics de stupéfiants. Ils étaient 4 ou 5 à 15m de moi environ. En me retournant pour ne pas les croiser, j'ai fait trop de bruit et j'ai attiré leur attention.

- C'est qui ça?!

- Qu'est-ce qu'il fout là ?

- Les gars vous avez pas vu ses cheveux ? C'est une fille.

Je me remets à marcher. Deux fois plus vite cette fois-ci. Là je peux être sûre que tous mes sens sont réveillés.

- Ne t'en va pas ma belle!

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant