_2_

307 18 0
                                    

- Un p'tit chat sur un toit... se languit sans sa Lady...
Elle s'approcha encore avant de s'apercevoir qu'il répétait sans cesse les même phrases.
- Excuse moi ?
Il sursauta avant de la voir
- Tu me veux quoi, demanda sèchement Chat Blanc
- Qui attend-tu ainsi ?

_______

- Ça te regarde pas, cracha-t-il
- Ok ok je ne t'embête plus avec ça, dit-elle en souriant avant de s'asseoir à côté de lui.
Le chat s'écarta de la jeune fille et laissa cinq mètres de distance. Marinette ne s'en offensa pas, au contraire. Elle savait qu'il avait besoin de son espace personnel.

Comme le silence s'était installé entre eux, Marinette commença à parler. De sa vie, ses amis, ses rêves... Elle n'attendait pas de réponse de la part de Chat Blanc, et elle n'en avait pas besoin. Elle voulait seulement être écoutée par n'importe qui.

Elle lui confia vouloir travailler dans la mode et lui présenta même ses modèles. Il en connaissait déjà une partie mais ne dit rien. Il se contenta de les regarder de loin.

Ils se virent ainsi pendant 1 mois, et je retrouvaient au même endroit tout les soirs. Chat Blanc avait commencé à répondre quand Marinette lui parlait, et avait même réduit l'écart entre eux. La jeune fille était plus que ravie et affichait chaque fois un sourire plus grand quand il réduisait d'un mètre la distance entre eux.

Un soir, Marinette se confessa au jeune homme, sûrement pour se libérer d'un poids.
- J'ai très peu de souvenirs de l'année dernière, lui dit-elle
Il lui lança un regard interrogateurs
- Je me souviens que j'arrivais souvent en retard en cours, que je me disputais avec Chloé ou encore Lila, mais j'ai comme l'impression qu'il me manque une moitié de cette année...

Elle avait un regard si triste mais Chat Blanc n'arrivait pas à détacher ses yeux du visage de Marinette.
- J'ai cette impression constante que j'ai laisser derrière moi quelque chose de très important mais quand j'essaie de me souvenir, je rencontre que le vide et ça me fait peur...
La vision de cette larme coulant sur la joue de la jeune fille brisa le coeur du chat. Il se permit de prendre la parole pour éviter de regarder son visage.

- Moi j'avais rencontré une fille. Ladybug. L'ancienne Ladybug. Je l'ai aimé comme je n'ai jamais aimé quelqu'un et quand j'ai découvert qui elle était...
Marinette tourna la tête pour observer le visage de Chat Blanc.

- Quand j'ai découvert qui elle était il était trop tard. Elle est presque morte dans mes bras et je m'en suis voulut. Elle avait toujours été proche de moi et pourtant j'avais été incapable de la voir...
Il avait tourné la tête pour cacher ses larmes à Marinette.

Mais la jeune fille n'était pas stupide. Elle brisa l'écart qu'il restait entre eux pour le prendre dans ses bras.
- Je suis sûre qu'elle ne t'en veux pas...
- Si ça avait été toi tu m'en aurais voulut ? Demanda-t-il hésitant
- Si ça avait été moi je ne t'en aurais jamais voulut pour quoi que ce soit...

Ce fut la phrase de trop, Chat Blanc éclata en sanglot dans les bras de Marinette. Il demandait pardon, sans cesse, en disant que tout était de sa faute. Et Marinette passa la nuit à le consoler.

Quand le jour se leva, Marinette s'était endormie dans les bras du chat. Celui-ci la ramena chez elle et la coucha dans son lit, laissant une note sur son bureau.
" Merci "

Quand son réveil sonna, Marinette se leva en urgence pour se préparer. Quand elle vit la note sur son bureau, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle jeta un oeil à sa montre et pris la bonne décision de courir au lycée.

Elle arriva de justesse en cours et s'installa près d'Adrien, les deux étant voisins de table depuis le début de l'année.
- Bah alors ? T'as encore fait une nuit blanche Dupain-Cheng ?
- Eh oui que veux tu... j'avais besoin de me vider l'esprit. Mais tu m'as l'air aussi fatigué que moi ou je me trompe ? Dit-elle avec un regard mesquin
- Moi aussi j'avais besoin de me vider l'esprit figure toi

Leur relation était étrange. Du moins c'était ainsi que les autre élèves les voyaient. Ils étaient proches tout en restant à distance.
Proche dans le sens où ils étaient toujours ensemble.
Et distant dans le sens où ils se parlaient peu et où Adrien était assez froid dans ses propos.

Seuls Alya et Nino avaient remarqué des changements dans l'attitude du blond. Il portait plus attention aux monologues de Marinette, répondait plus souvent et de manière plus délicate, la regardait avec des yeux plus doux.

Quant ils demandèrent au principal concerné la raison de ce changement, sa réponse fut brève.
- J'ai retrouvé mon étoile...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Voilà pour aujourd'hui, merci a ceux qui prendrons la peine de me faire part de leurs réactions, ça me fait toujours plaisir de les lire ^^
Sur ce je vous laisse, passez de bonnes fêtes 🕸🎃

Son Étoile {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant