Chapitre 2 :

2.6K 122 109
                                    


PDV T/p 

Je suis actuellement dans mon bureau à regarder dehors par la baie vitrée. Je réfléchit à la proposition que ma demander Mikey dans le bar. Mes pensées furent couper quand quelqu'un toque à la porte.

_Entrez.

Ce n'était que Ayato il entra et s'avança vers moi. Il s'incline.

_Ayato ce n'est pas la peine de faire je te l'ai déjà dit.

Ayato : Je te dois respect tu es ma supérieur.

_Oui mais pas de ça entre nous. Dit ce que tu veux.

Il se redresse.

Ayato : Compte tu accepter la demander de Mikey ?

_C'est ta façon de me dire que tu veux pas que je le fasses.

Ayato : C'est ta décision. Mais si tu veux mon avis. Le Bonten peut nous trahir et nous dénoncer.

_Aucun risque.

Ayato : Tu es bien sur de toi.

_Parce que je le suis.

Ayato : Pourquoi l'es tu ?

_Je sais qu'il ne nous trahira pas.

Ayato : Il ? Tu veux parler de Mikey ? Il a changer depuis tu sais les personnes ne restes pas les mêmes toute la vie.

_Je suis bien d'accord avec toi. Mikey a changer autant physiquement que mentalement. Mais son sens de la loyauté restera le même.

Ayato : Es tu sur de ce que tu dis ?

_Oui et si jamais ce n'est pas le cas j'endosserai toute la responsabilité. 

Ayato part après ça. Je prend la papier que Mikey m'a donner prend mon tél et compose le numéro cela répond direct mais ça me casse déjà les oreilles car j'entend gueuler.

??? : Sanzu rend moi ce téléphone !

Sanzu : Pas avant que tu débloque mon compte ! 

J'entend une voix en arrière fond.

??? : Tu l'as mérité aussi.

Sanzu : La ferme toi !

??? : Oh je te signal qu'il y a quelqu'un qui t'entend.

Sanzu : T'es qui toi ?!

_Baisse d'un ton sinon je te coupes la langue.

Sanzu : Oh sauvage~ Sa serai possible que tu viennes~

??? : Sanzu t'es con ou quoi ?! Je retire ce que j'ai dit t'es con ! C'est T/p la chef du Night Stalkers qu'on a vu au bar.

Sanzu : Et alors ? Jaloux Ran.

J'entend un bruit puis plus aucune voix. Je crois que je ne vais pas accepter finalement.

??? : Bonjour je suis Kokonoi Hajime trésorier du Bonten. 

_Bonjour Kokonoi.

Kokonoi : Appel moi Koko c'est plus court.

_D'accord Koko.

Koko : Alors tu acceptes.

_A la base je voulais mais après avoir entendu ce que je viens d'entendre.

Koko : Oh tu sais ils peuvent être sérieux quand il veut et ils se font vite remettre à leur place.

_Je vais quand même accepter.

Koko : Parfait. Je t'envois l'adresse du Bonten et vient avec ton second. Mikey t'expliquera le reste. 

_Très bien.

Koko : T'a un compte-

Avant même qu'il fini sa phrase je raccroches. Je reçoit l'adresse, emmène donc Ayato et part vers le repère du Bonten.

Le trajet est assez long jusqu'à qu'on s'arrête.

_C'est ici ?

Ayato : Oui selon l'adresse. 

C'était un bâtiment assez imposant on y entre et c'était un simple bar ou restau je sais pas trop.

??? : Ah c'est vous venez avec moi.

On le suit quand même su nos gardes il ouvre ce qui était censée être un mur. Il y avait un long couloir.

??? : Continuer tout droit et cela vous mènera au repère. 

On marche jusque là bas la porte derrière nous c'était refermer. Il fallait monter des escaliers et il y avait également un ascenseur mais c'était marquer en panne écris avec du sang. On monte les escalier pendant plusieurs minuter jusqu'à la fin il y avait une porte à peine ouvert que je failli me prendre une balle. Je reconnais dans la pièce qu'il y a Ran Rindo et Sanzu.

Ran : Sanzu !

Sanzu : Oh ça va.

Ayato : Je vais te coller une balle entre les yeux tu vas voir si ça va aller.

Sanzu : Essaie pour voir.

Il point son flingue sur Sanzu et il fait de même.

Ran : Koko apporte du pop corn.

Koko : Je suis pas ton chien. 

Ran : Non t'es une chienne.

Rindo : J'aurai pas aimer.

Ran : Parle pas toi t'es pas mieux.

Rindo : La ferme toi.

Ran rigole. Le fameux Koko arrive c'était donc lui que j'avais au téléphone.

Koko : Et toi là tu m'as raccrocher au nez !

_Et donc ? 

Koko : Personne je dis bien personne me raccroche au nez !

Sanzu : Tu vas arrêter de gueuler !

Koko : Tu gueule aussi je te signal !

D'un coup l'ambiance était pesante. On se tourne tous au même endroit et il y avait Mikey.

Mikey : Vous la bouclez ça serai dommage que vous perdiez tous langues.

Ayato : Rassure moi tu n'inclues pas T/p dedans.

Mikey : En quoi ça t'avancerai de le savoir ?

Il allait pointer son flingue sur Mikey mais je l'arrêtes.

Mikey : T/p suis moi.

Il tourne le dos et je le suis donc. Il prend l'ascenseur.

_Je pensais que l'ascenseur ne fonctionner pas.

Mikey : Qui t'a dit qu'il ne fonctionnait pas. 

_L'écriture sur le mur.

Mikey : Oh ça. Et t'y as cru ? Toujours aussi naïve T/p.

Je sors une dague, le plaque contre le mur la dague sur son cou sans pour autant appuyer.

Mikey : Ou pas. Tu as pris de l'assurance depuis T/p.

_Dit le je sais que tu meurs d'envie de le dire.

Il prend mon menton et m'oblige à le regarder.

Mikey : T/p Kurokawa.

J'espères que ce chapitre vous plu. Merci pour vos premier retour ça me fait très plaisir.🧡🧡

N'hésitez pas à me dire si cela vous plais et me dire les oublies de mots ou fautes d'orthographe.🧡

Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant