chapitre 2

817 22 1
                                    

Une fois, le train arrête ela , lee , Fred et George decendire du train et entendais une voix grave appelé les premières années les 4 enfants se dirigèrent vers un homme de grande taille avec une grande barbe et des cheveux emmêle ils se rangèrent part deux ela lee et Fred George et s'avançai devant de petite barque ou l'homme leur dire de monter à 4 ce qu'il fit une fois à quelques mètres du château ela le regardai avec envie.

«WoW, il est énorme !S'exclame lee
- tu m'étonnes , ajouta George.
- il est magnifique, suiva ela
- Merci merci je, c'est , répondit Fred en se recoiffant
- Pas toi gros bêta ! Fit ela en frappant à l'arrière de la tête de fred »

Les barques étaient sur la rive près du château hagrid arriva et les emmenaient vers de grands escaliers en marbre devant une grande porte.

De quelques mettre d'auteur à une femme habillé d'un vert élégant elle avait un chignon gris elle se mis devant eu et dit :

«Bienvenue à Poudlard, dit le professeur McGonagall. Le banquet de début d'année va bientôt commencer, mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. À la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun est chacune d'entre vous aura cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit. Je vous conseille de profiter du temps qui vous reste avant le début de cette cérémonie pour soigner votre tenue.Je reviendrai vous chercher lorsque tout sera prêt, dit le professeur McGonagall. Attendez-moi en silence. »

Elle partit vers la grande porte et disparu derrière celle-ci entrouverte puis ela se retournèrent et voyait que les garçons la fixent.

«Quoi ?? Souffla ela en les regardant désespère
- non, je vous dis serpentard , suivie George.
- et moi, je vous dis serdaigle , ajouta lee
- Et pourquoi pas poufsoufle , continua Fred sur de lui
- Ça lui irait bien en effet , affirma george»
Mcgonnagal arriva par la suite ela soupira et se tourna et dit.

«Allons-y maintenant, dit une voix brusque. La cérémonie va commencer. Le professeur McGonagall était revenue »
Elle se tourna et partie en ouvrant la grande porte toutes les premières années la suivie et s'arrêtent devant un tabouret ou un vieux chapeau été posé le professeur qui ouvrit les lèvres et dit :
«Quand j'appellerai votre nom, vous mettrez le chapeau sur votre tête et vous vous assiérez sur le tabouret. Camille marchand , continua le professeur»

Une jeune fille s'approcha et s'assit sur la chaise et le chapeau A peine pose hurla
« serdaigle »
Vin alors le tour de lee Jordan une fois le choipeau pose il parti chez le gryfondor puis vin le tour de ela le vieux chapeau se fis poser sur le déçu de tête d'ela et se mis à réfléchir

«Mhh intéressant une famille tres spécial Mhh tu pourrais également allé à serpentard qui t'aiderai à avance, mais mhhhh je vois beaucoup de courage, mais aussi beaucoup de loyauté choix difficile très difficile mhh je pense savoir mhh mais c'est toujours à choisir entre serpentard et pouffsoufle Mhh très bien POUFSOUFLE !!! Rugis le choipeau »
Ela se leva une fois le chapeau repris et se dirigea vers la table ornée de jaune et de noir et elle se fit accueillir part Cédric l'attrapeur de quidditch Fred et George finissez chez gryfondord avec lee

Ela ira dans sa salle commune qui était magnifique aux yeux d'ela, mais étant fatiguée elle partie dans son dortoir.

le journal d'une blackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant