2

149 17 92
                                    

As salem wa'ahleykoum les girls !! Comment vous allez ??

As salem wa'ahleykoum les girls !! Comment vous allez ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------------------------------------------------

"Quand on perd un proche d'une manière ou d'une autre ça nous sert d'exemple" Un mal pour un bien - Niro


Comme on se retrouve !!
Depuis qu'on s'est parlé pour la dernière fois rien a vraiment changé.

Comme je vous ai dit durant le chapitre précédent, c'est bientôt la rentrée, dans une semaine exactement, et je vous avais prévenu que dans tous les cas j'avais pas l'intention de faire des rencontres.

Vous savez pourquoi ? Parce que je vis une vie trop paisible et calme pour qu'on vienne me l'a chambouler, j'ai l'impression que ma sœur et moi sommes trop bien ensemble pour ouvrir nos cœurs à d'autres personnes.

Maintenant que je me suis longuement présentée, et que vous en savez plus sur ma vie, vous allez rentrer tout juste dans le vif du sujet, le moment où mon réveil sonne..

Réveil : BIP BIP BIP BIIIIIPPPPP

Moi : ahhhhhhhhhhhhh *en appuyant sauvagement sur le réveil*

Me voilà réveiller, vous allez voir un peu mon quotidien monotone d'adolescente.

Je rentre dans le salon pour vérifier si Neyassem est réveillée, apparemment non, alors je décide d'aller dans la salle de bain, je me lave le visage à l'aide de mon savon au lait de chèvre, puis je le sèche à l'aide d'une bonne serviette propre, quelle sensation !!

Je suis actuellement vêtue d'un pyjama bleu Aladin, mon Disney préféré, parce que oui je suis une grande fan de Disney. J'ai une longue natte qui me tombe le long du dos, un peu défaite.

Je me pose sur le canapé pour manger des bonnes céréales, blé soufflé, de sous-marque, tout en regardant un dessin animé sur Disney Channel.

Je décide ensuite de prendre mon téléphone pour vérifier si j'ai des notifications, mais je me rappelle que j'ai aucun amis, alors je traîne sur tiktok pendant une demi heures.

Neyassem finit par se réveiller à son tour, vêtue d'une jelaba, et d'un chignon qui la fait passer pour une folle.

Neyassem : Coucou, t'as bien dormi ?

Moi : Oui très bien et toi ?

Neyassem : ça va ça va.. *en baillant* tu pourras aller me chercher des œufs à l'épicerie s'il te plaît ?

Maysam - Tous les mêmes.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant