💨Mot de l'auteur 💨

86 3 4
                                    

AVANT-PROPOS

Alors salut salut tout le monde, je tiens premièrement à vous remercier de m'accompagner encore une fois de plus en voulant lire cette nouvelle œuvre concernant le couple SASUNARU.

Pour une fois je me suis dis qu'il fallait que je fasse une pause avec du SAIINO, et j'espère que ça ne vous pose aucun problème.

Bref,je tiens à préciser que ce n'est pas un boyxboy,j'ai choisis ce couple par ce que je me suis toujours dis que si Naruto était une fille,c'est avec sasuke qu'il allait finir (là je suis sûre que tout le monde est d'accord avec moi,par ce que si on essaie de voir les choses plus clairement on dirait que Naruto a toujours aimé Sasuke par ce qu'aucun pote ne pourrait faire autant des sacrifices pour son autre pote,sachant bien que celui-ci se fiche complètement de tout* là je parle de l'histoire de l'animé*mais bon Masashi n'a pas voulu que l'un de deux meilleures amis soit une fille et on ne peut rien faire pour changer ça 😑)
Et donc je me suis dis Hey pourquoi pas écrire un SASUNARU (càd sasuke x fem Naruto (Naruko )😄👍)

Cependant mon histoire est un peu....euh j'aurais aimé vous le dire mais bon je préfère vous laisser tout découvrir par vous-même 😆😆.
Sur ce je vous souhaite une très très très bonne lecture mes loulous et je vous dis à plus tard❤🥰.

LIEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant