Nous sommes toujours dans le passé.
Si je l'ai fais c'est par ce que je sais que plus tard j'aurai la flemme de pouvoir écrire le flash-back alors autant mieux le faire maintenant histoire de vous éclairer un peu .Bref...je vous souhaite une très bonne lecture.
PDV DE L'AUTEUR
♧♧♧♧♧♧♧♧♧Kushina :Minato, Minato vient vite !!
Minato :qu'y a-t-il ??
Kushina :c'est Naruto et Naruko ils n'arrêtent pas de donner des coups.
Le blond qui était entrain de faire la cuisine s'était précipité à aller vers sa femme.
2 ans était passés et Kushina attendait des jumeaux ,un petit garçon et une petite filleMinato:oui je les ai entendu, *rit doucement *
Kushina :j'ai trop hâte de les voir.
Minato :moi aussi.
Ils s'étaient ensuite enlacés amoureusement et même s'ils le cachait, ils savaient qu'ils n'allaient peut-être pas naître.
Kushina avait malgré tout décidé de rester auprès de son époux.
Elle l'aimait tellement et il était hors de question que cette histoire du clan Namikaze puisse les séparer.*****************
???:Bon je dois vous laisser.
Minato :svp promettez-moi qu'elle accouchera sans problème.
???:Ne vous inquiétez pas.
Deux mois étaient passés et la grossesse de l'Uzumaki avait atteint 9 mois.
C'était en octobre et ce jour là,Tsunade senju,une collègue de travail de Minato, était venue lui tenir compagnie.
Ayant remarqué la frustration du blond, la senju n'avait pas hésité à poser sa main sur celle du moins âgé.Tsunade :Tout ira bien ,ne panique pas.
Minato :merci Tsunade.
Celle-ci l'observa intensément, et comprit immédiatement mais ne dit rien.
Minato avait peur, il ne voulait peut-être pas l'admettre mais il commençait à croire aux prédications du vieil homme.
Il était encore jeune en ce moment là, peut-être que s'il avait accepté de faire les choses autrement, Kushina ne serait pas entrain de souffrir à cause de lui."Il y a eu d'autres avant toi mais tous ont finis par abandonner "
Cette phrase ne cessait de tourner en boucle dans sa tête depuis la perte de leur premier enfant.
Devait-il se soumettre à la volonté des anciens ??de toute façon il en était incapable, il était bien trop amoureux de Kushina.********************
Tsunade :réveille-toi, eh Minato.
VOUS LISEZ
LIEN
Roman d'amourLié !!! Un clan !! Naruto uzumaki, jeune adolescent de 17 ans vivait une vie parfaite auprès de ses adorables parents jusqu'au jour où tout va basculer !! Je vous invite à lire cette histoire, j'ai décidé de changer de couple pour une fois et j'espè...