Chapitre I - Le rayon de soleil

25 10 0
                                    

Hello tout le monde, l'histoire et en réécriture, désolé pour les fautes d'orthographe ☺️
Je vous laisse, très bonne lecture 💗


Pour commencer, je m'appelle Giulia, j'ai 24 ans, je suis une fille banale j'ai la peau pale des yeux marron des  cheveux long qui m'arrive jusqu'au bas dos je mesure moins de 1.65 cm assez parlé de moi, je suis ici pour vous raconter mon histoire et pour vous la raconter, il faudra que je vous parle de lui... C'était il y a 6 ans...

6 ans plutôt

Bruit du réveil qui sonne.

- argh

Il est déjà 7 h 20 punaise ! J'ai 10 minutes pour me préparer, je file à la vitesse de la lumière pour me rendre à la salle de bain, je prends une douche rapidement puis j'enfile un haut simple noir et un bas de la même couleur, je me brosse les dents et fait un chignon rapide une fois fini, je descend en bas et mes yeux se dirigent rapidement sur l'horloge qui affichée 7 h 30, un bruit me sortie de ma pensée, mes yeux se dirigent dans la direction d'où venait le bruit, elle était allongée sur le canapé Ivre morte comme tous les soirs depuis 5 ans, c'était ma mère...et pour ce qui concerne mon père il était souvent absent apart le weekend, il était policier donc il rentrait souvent tard puis reparte tôt, je pris mon sac à dos qui se trouvaient au pied de la dernière marche des escaliers puis je me diriger vers la sortie, avant de franchir la porte je jeté un dernier regard puis je refemer la porte derrière moi, c'était a cause de moi qu'elle était dans cette état...si..si je pouvais je remonterez le temps...

l'arrêt de bus était à 100 mètre de chez moi, il m'arrive des fois de le loupé donc je devais soit attendre 30 minutes pour le prochain ou marché jusqu'à mon lycée, mais dans les deux cas, je venais en retard, je regarde mon téléphone,
il est 7 h 35 mon bus doit venir dans IL DOIT VENIR IL Y A 2 MINUTES !!
oh non, je ne dois pas le rater, je me suis mis alors a tapé mon meilleur sprint pour le rattraper !

- Attendez ! Attendez !

Une fois arrivé au niveau du conducteur, j'ai pu reprendre mon souffle

- Bonjour mademoiselle

- Bonjour souffle merci

Je me suis assise à côté du conducteur, de toute façon les places du fond était déjà prises et il y a plein de jeunes bruyant donc je sors mes écouteurs, j'écoute de la musique tout le long du trajet.

Éclipse trajet

Une fois arrivé devant mon lycée, en franchissant le portail une goutte de pluie tomba sur ma joue, je l'essuye avec mon doigt, sans me rendre compte je suis restée planté au millieu de l'allée a regardé mon doigt humide.

- comme..comme ce jour là..il..il pleut..


Éclipse

Cour

- Bonjour Chères élevé j'espère que vous avez passé un bon weekend

- oui

- OUI !!

J'étais assise à ma place au premier rang à côté de la fenêtre, seul...
Comme à chaque fois, avant, je ne supporte pas de m'asseoir seul mais
depuis ce jour-là, je ne souhaite plus personne a côté de moi....avec le temps je me suis habitué à être seul.., le seul truc intéressant dans ce cour est la fenêtre qui nous laisse découvrir un magnifique paysage, dans cette pièce tout était banale.. tout les mûr était de couleur blanche avec des tables en rangé.

Deux âmes pour le prix de une ( En Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant