Hello tout le monde, l'histoire et en réécriture, désolé pour les fautes d'orthographe ☺️
Je vous laisse, très bonne lecture 💗Oh mon Dieu, il est en train de me parler ??
Non, ce n'est pas possible, je vais faire comme si je ne l'avais pas vu.
- Hé Giulia !
Oh mon Dieu, c'est bien moi qu'il appelait !! Je me retourne et lui fait face.
-Salut, je disais gêné, c'est possible dès le matin de me faire rougir comme ça !
Il fit que quelques pas en ma direction, il se retrouvait maintenant deux pas de moi .
- je t'ai vue au loin, je ne croyais pas mes yeux ! qu'est-ce que tu fais là ??
- euh, j'habite là…
- non, je ne te crois pas ! Moi aussi, je viens d'emménager ici ! On sera voisins ! Je peux t'appeler voisine ?
- comme tu veux ah ah rire nerveux
- Hey ! La voisine !
- chut, il est 7 h du mat, ne crie pas !
- et alors, on fait ce qu'on veut, ooonn emmerdeee touut cee quiii sonnt paaas contannnt !
Franchement ce gars est barge.. Mais alors là vraiment !
- je crois qu'on va souvent se croiser dises t'il en se caressant la nuque
- on ne se croise pas déjà assez au lycée ?
- tu crois ? Non...
- JSP, tu en penses quoi toi ?
- pas assez à mon goût, chuchota-t-il,
j'ai fait mine de ne pas avoir entendu.- t'as dit quoi ?
- aah euh non..non, rien disait-il nerveux
-Qu'est-ce qu'il est mignon !
-Merci toi aussi, tu es mignonne
-QUOI !! ne…ne me dit pas que j'ai exprimé ça a haute voix ???
- ahahah
J'étais terriblement gêné…
Une fois le bus devant, nous mentons ensemble, une fois à l'intérieur, nous disions bonjour au chauffeur et au moment de passer nos cartes, MA CARTE ne fonctionne… La honte… Et le pire de ça, c'est que je n'ai pas d'argent sur moi… Je n'ai pas eu le temps de réagir que Léandre paya pour moi .
-Tien ton ticket
- Mer.. Merci ! Il ne fallait pas… Je vais te rembourser..je suis désolée…
Il me désigne de la main deux places libres, il me laissa m'asseoir près de la vitre.
- Quoi ? Tu veux me rembourser ahahah ce n'est pas la peine, disais t'il en passant ses doigts dans ces cheveux, elle veut me rembourser 1.80 chuchoter t'il avec un sourire.
- et alors ? Je ne veux pas me sentir redevable envers quelqu'un, disais-je en étant un peu vexé.
- écoute, il ne faut pas te sentir redevable pour ces fichus 1.80 € il se rapprocha de moi, ces lèvres était à côté de mon oreille. si je le veux, je peux t'offrir ce put** de bus, chuchota-t-il
Je n'ai rien compris à ce qu'il venait de dire, j'étais trop concentré sur son souffle, sur mon coup, c'est c'est comme si j'avais plein de bulles dans mon ventre, puis j'ai senti un vide, il venait de s'éloigner de moi.
VOUS LISEZ
Deux âmes pour le prix de une ( En Réécriture)
RomanceDeux âmes torturées... Après avoir vécu une terrible tragédie, Giulia qui était autrefois une personne qui se liait facilement aux autres une personne sociable, à subitement changer, elle s'est complètement recoquillée sur elle-même. Deux ans s'étai...