Chapitre 3

6 2 0
                                    

Ellie:

Les portes du manoir s'ouvrirent d'un seul coup ce qui eu pour effet de faire pleurer les plus petits et de faire sursauter les grands .
Mais moi,je ne fis rien.
Je rentra en première dans la demeure qui était calme ,grandiose et rassurante .
Je me dirigea tout droit dans un long couloir qui me semblait sans fin et qui déboucha sur une grande pièce sombre .
A son centre ,se trouvait une grande table ronde ,dans un coin se trouvait une arme qui ressemblait a un sabre et de l'autre côté de la pièce se trouvait une silhouette.
L'individu était grand et quand je m'apprêtais a parler pour lui dire de se montrer ,il sortit de l'ombre .
C'était un garçon,un adolescent pas plus âgé que Max qui avait la vingtaine.
Il était grand ,avait des cheveux brun qu'il avait visiblement oublié de coiffer et une chemise usagé qui laissé entrevoir sa large musculature .
Mais,ce qui m'intrigua le plus ,c'était son collier :une corde rouge ou pendait un médaillon représentant une épée.
Chaques habitants de mon village en avait un semblable à celui de l'adolescent qui me fixait maintenant avec un regard ... malicieux ?
Il prit la parole :
-bonjour a tous ,je suis Red ,ici,c'est moi le chef alors,si vous voulez rester faudra s'entrainer, bosser dur et être respectueux avec tout le monde ...c'est bon pour vous ?

Tous le monde manifesta son accord a part moi qui était trop occupée a retenir mon rire... sérieusement ? S'appeler comme une couleur ?

Il le remarqua et me fit signe de m'avancer dans la lumière,il reprit la parole alors en me fixant.
-comment tu t'appelles ?
-Ellie.tu veut que je te répondes chef ou majesté ?
-qu'est ce qui te fait autant rire Ella?
-bon déjà c'est Ellie et pas Ella et ,je me demandais si blue et pink était déjà pris .

Dis je sur un ton moqueur .fous de rage,il envoya tout le monde hors du manoir ,tous ,sauf moi...
Il prit alors une grande inspiration super un discours ! Puis dit:
-ecoute,je veut pas devenir ami avec toi mais si on vous a fait sortir , c'est qu'on a besoin de toi , seulement deux orange sont en vis ,toi et moi ...
-att...
-chut laisse moi finir,un scientifique de ton centre nous a informé que tu était la plus puissante selon plusieurs tests et ce même scientifique a déclaré deux jours après nous avoir transmis ton nom qu'il avait une information qui pourrait faire basculer le monde et le gouvernement puis,il est mort .Nous avons maintenant besoin de récupérer cette information qui est gardée en sécurité dans la base de données du gouvernement qui est uniquement accessible via l'ordinateur du président.
-okay ,on va recommencer depuis le début :un scientifique de ma base ses certainement fait tuer par le gouvernement et vous allez avoir besoin de tous les enfants encore vivants pour récupérer une information enfin, voler une information au président qui est ?
-c'est sa,le scientifique s'appelait Martins et le président n'est autre que...ton pere.
Nous sommes à l'aube d'une révolution Ellie,il faut se battre .

Mon père ?Alors c'est lui qui m'a fait enfermé ?Je sais que Red ne ment pas,je l'ai lu dans son esprit .
Je me sens soudain étouffé, compressé,je bredouille des excuses et part vers un lieu éloigné de toutes présence humaine,j'ai besoin de réfléchir et de prendre une décision.

   Voler et tuer mon pere ou continuer               à faire mourrir des innocents ?


___________________________________________

Hey!sa fait longtemps !!!je suis de retour ,je vais essayer de poster pas mal de chapitre pendant les vacances et essayer d'enchaîner avec une chapitre toutes les deux -trois semaines ?
En tout cas je me remets dedans peut a peut ,je retrouve mes petits chouchou et sa fait plaisir 😋

Je peut vous dire qu'à partir du chapitre sept rien ne va plus alors...profiter parce que c'est le calme avant la tempête...

Bref kiss mes queens🤍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SURNATURAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant