Chapitre 1

10 4 13
                                    

✓Présentation du personnage✓

Salut ! Moi c'est Haru. Haru Yanzaki. J'ai un petit crush sur une personne mais je suis jamais allé lui parler. Il s'appelle Sora Shiota. (Ne pas prendre par rapport à Nagisa Shiota de Assassination Classroom)

_-------------------------------------------------_

Je me réveilla dans mon lit. Je suis claqué, j'ai peu dormis de la nuit. Je peinais à me lever tellement j'étais fatigué. Je me changea et alla dans la cuisine où je trouva ma mère.

-Salut mon coeur. T'as bien dormi ?, dit elle en faisant la vaisselle.
-Non., je me servis mon petit déjeuner (tout ce que vous voulez).
-Pourquoi ? T'as penser à ton "crush" ?, dit elle en insinuant quelque chose qui me fit rougir.
-Non. J'ai mal dormi parce que j'y arrivais pas.
-Oki. T'as fait tes devoirs hier ? La dernière fois, je te rappelle,tu les a oublier.
-T'inquiète pas. Je les ai fait chez Shiro hier.
-La petite Shiro Shiota ? C'est pas la sœur jumelle de Sora ?
-Si mais c'est ma meilleure amie.
-En espérant qu'elle vas t'aider avec Sora., dit elle enlevant les yeux au ciel. T'es plus bloqué que moi avec ton père.
-Maman !
-Quoi ? C'est la vérité.
-Mouais.
-Bon, tu vas y aller. Tu vas être en retard.

Je regardais l'heure : 7h05. J'vais être en retard ! J'vais me faire engueuler !

-Oki ! Bye M'man, à ce soir !, et je partis.

_-------------------------------------------------_

J'arriva essoufflé et Shiro alla vers moi.

-Toi, t'as failli être en retard., dit elle en pouffant de rire. Sinon, j'vais voir mon frangin et je voudrais que tu viennes avec moi.
-Mais-
-Tu viens ?
-...
-Oki tu viens.
-Mais- j'ai rien dit !
-Ouais et ? Tu viens point barre.
-Ok...

Et elle m'entraîna vers son frère. Son frère était du genre solitaire. Il ressemble à un Bad boy mais Shiro me répète qu'il se fait pas respecter par leur petite sœur, Yuki. Sora est brun clair avec une mèche blonde, il a les yeux bleus et un style unique. Shiro, elle, est blonde avec une mèche blanc-rouge sang et a des yeux verrons. Un bleu et un marron.
Shiro et moi arrivèrent devant Sora qui était entrain de dessiner un homme.

-S'lut Sora !
-Mmh.
-Salut...

Il leva la tête et me regarda rayonnant.

-Salut Haru !
-Ha bah d'accord. Tu dis salut à Ruru mais pas à moi ?
-Désolé Shishi.
-Je vais partir, je dois aller vois quelqu'un.
-Il peut attendre., grogna Sora.
-Vas y, faut que je parle à Sora.
-Okay.

Sur ce, je partis voir cette "personne". J'avais créé une excuse pour partir.

Pdv de Shiro :

Sora était déçu de voir Haru partir.

-Sora ?
-Mmh ?
-T'aime Haru ?

Il rougissait à cette question et je me rendis compte que le dessin représentait Haru.

-Pourquoi ? Pour dire à tout le lycée que je suis gay parce que j'aime un gars ?, dit il énervé tout en rougissant.
-Non ! Jamais je ferai ça ! Je te rappelle que je suis bi.
-Alors pourquoi ?
-Pour savoir et réponds à ma question.
-Oui, je l'aime. T'es contente ?
-Oui. Tu serai étonné de savoir que j'en sais des choses sur Haru. Maintenant go vous mettre ensemble !

Et en disant cela, je courus très vite pour pas que moi frère me rattrape. J'arriva à la hauteur de Haru et Haru se retourna étonné.

-Ha-

La sonnerie sonna et tout les élèves rentra en classes.

Un simple amour ? (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant