Alors j'vais, de temps à autre, mettre de petit mots ici
Comme sa parce ke g envie. Aussi parce que parfois j'arrive pas à trouver des PTN de médias représentatif de notre ship principal (oui je ship mes propres persos après, je les ai ship depuis avant mm leurs créations)
Bon jvous laisse avk l'histoire ! Bye !Précédemment :
-O...oui.
Actuellement :
-Cool ! Maintenant, il manque plus qu'à vous mettre ensemble !
-Shiro...Sora la regardait hyper mal. Je frissonna de peur.
-Et si Sora ne le voulais pas ? T'as penser à ça ?
Ouf... Attends quoi ??
-Bah oui que j'y ai pensé. Au lycée, il se désolait de ne pas sortir avec toi. Tu crois vraiment que j'essayais pas de vous mettre ensemble quand vous vous aimez l'un l'autre ?
Il rougissait et je fis de même, hyper gêné.
-Maintenant, Haru dit lui. Vous êtes sur le point d'être ensemble et vous bloqués encore. Vous êtes irrécupérable, les gars.
Elle se leva et dit :
-J'vais chercher de quoi graille et je veux qu'à mon retour, vous vous êtes mis ensemble.
Et elle partit. Je rougissais énormément et Sora se rapprocha de moi. Je me décala de gêne et il se colla à moi. Je fis plus rien et profita de sa chaleur corporelle.
-Tu m'aime réellement ?
-O...Oui.Il me prit mon visage entre ses mains et m'embrassa. J'approfondis notre baisé. Il s'arrêta et se dégagea de moi.
-Haru ?
-Oui ?
-Veut tu être mon petit ami ?
-Bien sur que je le veux !(Mdr c une demande en mariage le bail 😂😂😂)
Shiro arriva et nous demanda si on était ensemble. Son frère lui répondit que oui. Shiro nous souria et on dirait une psychopathe.
Sora la regarda d'un air suspicieux.-Et toi ? T'as des vus que quelqu'un ?
-Non pourquoi ?
-Pour savoir.Mais je croyais qu'elle aimait Kaya. Bon, peut-être je me suis trompé... Ou alors, elle aurait menti à son frère.
On arrêta de jouer à Action ou Vérité et on commença à jouer à ma Switch. On joua à Mario Party et Shiro batta Sora et moi. À un moment, je sortis de ma chambre pour aller voir si ma mère était rentrée. Elle l'était... Attends, y a Père ?! Ma mère était entrain de se disputer avec un homme que j'avais vu étant petit. Je n'ai jamais vu ma mère se prendre la tête avec quelqu'un.
-T'AS PAS LE DROIT DE VOULOIR PRENDRE MON HARU !
-C'EST MON FILS ! JE SUIS DANS MON DROIT !
-TU L'AS PAS RECONNU !
-MAIS C'EST MON FILS ! C'EST TOI QUI VEUT PAS QUE JE LE VOIT !
-C'EST FAUX ! TU VEUX PRENDRE MON FILS CONTRE SON GRÉ !
-FERME TA GUEULE, KAKO !
-M'APPELLE PLUS JAMAIS COMME ÇA !!! JE NE SUIS PLUS TA FEMME !!
-STOOOOOPP !!!, dis-je en essayant de les arrêter de s'engueuler.
-Haru ?
-Mon fils ! Comme tu as grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu !
-Toi, ferme la..., j'étais à deux doigts de lui foutre ma main dans sa gueule.(Mais qu'est-ce qui t'en empêche ?
Haru : Bah, toi.
Effectivement mais je le ferai à ta place.)-Jeune homme, je suis ton père, tu me dois le respect.
-Tu le mérite pas. Tu n'as jamais été mon père mais juste un géniteur.
-Comment ose tu !?
-FERME LA, YUTA ! TU N'AS JAMAIS ÉTÉ UN PÈRE POUR MON FILS !! TU ES RENTRÉ DANS MA MAISON SANS MON INVITATION ! JE VAIS ALLER PORTER PLAINTE POUR VIOLATION DU DOMICILE ET HARCÈLEMENT ENVERS MON FILS ! 5 PUTAINS D'ANNÉES T'ESSAYES DE PRENDRE MON FILS ALORS QU'IL TE RÉPÈTE QU'IL NE VEUT PAS DE TOI ! SORS DE CHEZ MOI !!!!!!!Mon géniteur sortit de chez moi en colère et je me tourna vers ma mère.
-Tu vas vraiment porter plainte ?
-Oui et maintenant. Il te fait subir de l'harcèlement et il t'as fait du mal quand tu étais petit.Et elle partit. Cette scène me choqua. Ma mère est un naturel gentil, drôle et ne s'énerve jamais ou du moins contre une personne ou avec une. Je remonta dans ma chambre et j'ouvris la porte. Sora et Shiro affichaient un visage inquiet. Je leurs fis signe que je vais bien et je leurs proposa de jouer à Mario Kart. Ils acceptèrent et je gagnais 4 parties. Shiro nous dit qu'elle allait rentrer parce qu'elle était fatiguée et demanda à son frère si il voulait rentrer ou rester ici. Il me demanda d'un regard si il pouvait rester avec moi et je lui ai répondu, d'un regard, oui. Il dit ensuite à sa sœur qu'il reste avec moi. Shiro partit et Sora et moi resta seuls. J'entendis soudain ma mère rentrée. Sora me regarda et je l'emmena voir ma mère avec moi. Il se laissa faire. Ma mère n'était pas remis de sa dispute avec mon "père" et nous regarda surprise. Son regard changea et elle avait les yeux s qui scintillaient de joie. Elle commença à faire à manger et fit des omelettes. Quand elle termina les omelettes, elle nous servit et on commença à manger. Le repas dura en silence jusqu'au dessert.
-Vous êtes ensemble ?, dit elle avec le plus grand calme au monde.
Bon l'avantage, c'est qu'elle s'est remis de sa dispute avec cet enfoiré.
-Oui., dit Sora. Nous sortons ensemble.
-C'est super ça ! Je suis super contente pour vous !(Jpp, c l'une des meilleures mères du monde 😭😭😭)
-Effectivement.
To be continued...