Chapitre 2

4 0 0
                                    

J'allais en classe, quand soudain, Tsukino Chojiro me tira en arrière et me plaqua contre un mur. Aïe. Il alla m'embrasser quand j'esquiva son "baiser". Il le remarquit et me replaqua contre le mur et m'embrassa de force. Sora arriva à notre hauteur et nous regarda déçu. Je lui fit un appel au secours du regard et il compris ma détresse. Il mit Tsukino au sol et lui :

-La prochaine fois que tu le touche, c'est pas un simple membre cassé ou autre mais tu auras gagner la mort., lui dit il avec un regard.
-T'es qui pour lui ? Son père ?, ne trouva rien à dire d'autre que ça.
-Non, je suis son mec alors si tu pars pas, je broie tout tes os un par un puis je te tuerai avec la pire des manières.
-Ok, ok !, dit il avant de s'enfuir en courant.
-Ça va ?
-Nbhbffgbvdgbvdhcfgh.
-Bon, tu devrais y aller, ça à sonner.
-Oui ! Merci !
-T'as retrouver ta langue ?

À ce moment précis, Shiro vint vers nous. Oh putain ! Elle me sauve la vie !

-Haru, on a pas cours de la journée.
-Sérieux ?
-Yep.

Alors je me suis fait embrasser par un mec que je n'aime pas pour rien ?! De toute façon, ça changerait rien à ma journée. Elle regarda Sora d'un regard que je n'arrivais pas à déchiffrer.

-Vous étiez entrain de faire quoi ?, demanda-t-elle.
-Ri-
-On discutait., répondit Sora.
-Cool, alors je vous laisse. Je compte sur vous.

Et elle partis. Elle voulait dire quoi par la ? Elle ne vas pas comme même me laisser seul avec ce bg ?? Et puis merde, je trouverai une excuse pour partir, comme d'hab'.

-Heu, faut que j'y aille.
-Où ? T'as pas cours.

Merde.

-Heu, chez moi.
-Ok, ça tombe bien, je n'ai non plus pas cours. Je t'accompagne chez toi.
-Heu, ça ira merci.
-Rien à foutre, je viens.
-Pendant que t'y es, viens carrément chez moi., marmonna je.
-Bonne idée, je peux ?
-J... Je... Oui.

Dans quel merde me suis encore foutu ? -_-

-Merci. On peut y aller maintenant s'il te plaît ?
-Heu oui.
-Merci., dit il en souriant.

Putain ! Comment il fait pour être si beau ???

-On y vas ? Faudrait que je te parle en chemin.
-Oui.

_-------------------------------------------------------------_

On était sur le chemin de chez moi. On avait pas parlé durant tout le trajet. Je me rappella que Sora devait me dire un truc et surtout pourquoi il a dit à Tsukino qu'il était mon petit ami.

-Sora ?
-Oui ?
-Pourquoi t'as dit à Tsukino que j'étais ton mec ?
-...
-...
-Heu, je...
-Haru ! Mon chéri ! Viens voir Maman !
-C'est ta mère ?, dit il en rigolant.
-Malheureusement..., chuchota-je.
-Haru, qui c'est ce jeune homme ? C'est ce fameux Sora ?
-Maman !
-Bonjour Madame Yanzaki.
-Appelle moi Kako.
-D'accord Madame Kako.
-Juste Kako, s'il te plaît.
-Ok.
-Maman, tu fais quoi ici ?
-J'allai faire les courses.
-Ok, M'man. On vas à la maison, Sora et moi.
-Ok à toute. Par contre, tu voudrais que je vous prenne quelque chose ?
-Non ça ira, merci comme même.

Et on partis après avoir dit au revoir à ma mère. Quand on fut arrivés chez moi, il regarda tout au tour de lui, ébahi.

-C'est trop beau chez toi !
-Merci., dit je, gêné.
-On vas dans ta chambre ?
-Oui, si tu veux.
-Ok.

On alla donc dans ma chambre. Il s'installa sur mon lit et il se coucha sur mon lit sur le dos. Putain, il est trop chou. Je m'assis à côté de lui et il se releva. Il me fixa et je le fixa du regard. Il détourna le regard en rougissant.

-Ça va ?
-Oui, oui.
-Sur ?
-Oui.
-Alors pourquoi tu rougis ?
-Et toi, pourquoi tu rougissait tout à l'heure ?
-Je te répondrai quand tu m'auras répondu.
-Bon, ok. C'est parce que je te trouve grave sexy., dit il en rougissant comme une tomate.
-Sérieux ?, dit je étonné mais en rougissant.
-Oui. Maintenant, à toi de répondre à ma question.
-C'est parce que quand t'as dit à Tsukino que j'étais ton mec ça m'a étonné et que bah je sais pas.
-...
-...
-Haru ?
-Oui ?
-Je... Non rien.
-Dit.
-Non, je sais que t'es hétéro.
-Qui t'as dit ça ?
-Personne, je l'ai déduit.
-Comment ?
-Quand Tsukino t'avais embrasser et tu avais l'air de n'avoir pas aimer.
-Logique quand t'as un mec qui t'embrasse alors que tu l'aimes pas et que t'aimes un autre.
-Un autre ?
- Heu oui.

Je détourna le regard et je lui dis :

-Faut que je fasse mes devoirs.
-Mec, demain on est Samedi. Tu vas pas faire tes devoirs.

Et merde mon excuse n'a pas marché.

-Heu effectivement., dis je gêné.
-On fait un action ou vérité ? Si tu veux on invite ma frangine.
-Heu je veux bien.

Sora appela donc Shiro qui accepta. 10 minutes plus tard, Shiro arriva et je lui ouvris la porte. Elle entra et alla dans ma chambre.

-On se le fait ce action ou vérité ?

Ça va partir en couille et c'est qui qui va tout prendre ? C'est bibi ! En espérant que Shiro sera gentille avec nous sinon on sera dans la merde.

-Oui et pendant qu'on y est, t'as qu'à commencer Shishi., dit Sora avec le plus grand des calmes.
-Ok. Action ou vérité Sora ?
-Vérité.
-C'est qui ton crush ?
-Pétasse.
-Réponds au lieu d'insulter ta frangine.
-Ok. Haru.

Je rougissais comme une tomate et je baisa le regard. Alors il m'aime ? Le mec sans cœur qui a foutu pleins de râteaux à tous ceux qui lui ont demandé de sortir avec lui. Il m'aime moi et pas d'autres.

-HARU ! ON TE CAUSE !!!
-Désolé ! J'étais perdu dans mes pensées. Vous disiez ?
-Action ou vérité Haru ?, dit le beau brun (Sora).
-Action.

Ça comme ça, il me demandera pas de trucs gênants.

-Shishi, t'as une idée ?
-Oui.

Elle lui chuchota donc quelque chose dans son oreille. Sora rougit un peu mais redevint normal et sourit d'un air, comment dire ?, diabolique.

(NDA : Shiro et Sora sont très, TRÈS sadique.)

-Embrasse moi.

Haru réfléchis ! "Embrasser veut dire, pas seulement faire un bisou à quelqu'un mais aussi faire un câlin à quelqu'un." Merci Madame Yaziwa ! Je lui fis donc un câlin et ils me regardèrent déçus.

-Action ou vérité Shiro ?
-Vérité Ruru.
-T'as un crush ?
-Oui. Action ou vérité Haru ?
-Vérité.
-T'aime Sora ?

Chui coincé. En plus elle sait quand je mens alors la solution mentir, je mets une croix dessus.

-Heu...
-Accouche.
-O...oui.

//././././././././././././././././././././././././/

1066 mots pour ce chapitre. Je trouve ça énorme et en plus on est entré dans le vif du sujet ! Je trouve sa formidable !
Bref, j'écris toute de suite la suite sa comme sa l'attente sera moins longue du coup (a pars si g la flm de le publier).

Bye mes cookies d'amour !!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪


























T'as cru que c'était la fin ? Ha bah sa ne l'est pas. Je voulais juste dire que j'essayerai de faire du lemon MAIS je promets rien !

Un simple amour ? (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant