Son esprit avait été détruit il y a bien des années. Quand sa mère était partie, et que son père s'occupait tellement de son travail qu'il en oubliait son existence. En résumé, elle était livrée à elle même depuis ses 10 ans, dans une immense maison. À ses 13 ans, elle a réussi à convaincre son père de lui acheter un chat, qu'elle nomma Kumo. Il était gris et avait de magnifiques yeux jaunes. Il lui tenait compagnie pour qu'elle se sente moins seule. A ses 17 ans, elle avait définitivement abandonné l'idée même que son père s'occupe d'elle autrement qu'en lui laissant quelques billets sur sa table de chevet le lundi matin. Il ne rentrait que le dimanche, et lui adressait à peine la parole, sauf quand il lui présentait une nouvelle belle mère. Elle avait arrêté d'essayer de retenir leur prénom depuis la septième. Clara, une très belle femme, beaucoup plus jeune que son père et malheureusement pour elle, pas très maligne. Mais elle était gentille. Elle est restée 3 mois, un record! Après ça, notre adolescente a arrêté de venir aux repas de présentation, elle n'avait pas envie de rencontrer les plans cul de son père en espérant qu'une d'entre elle veuille bien rester.Elle avait aussi un meilleur ami, Tom dès que son père partait, il essayait de passer ou elle allait chez lui. La mère de Tom l'avais accueilli et élevée comme sa propre fille depuis ses 14 ans. Cette femme était très douce, et très gentille, mais elle ne donnait que rarement son avis, elle était très secrète.
Enfin, ce n'est pas le sujet. Elle s'appelait Vénus, comme la déesse, symbole de beauté et de fertilité. Et à juste titre, elle était magnifique. Elle avait une chevelure particulièrement claire, d'un blond au reflets de feu, et des yeux aussi noirs et profonds qu'une fausse abyssale.Un jour, un garçon de sa classe lui a proposé de venir à une soirée avec des amis. Le soir même, elle se préparait en étant au téléphone avec Tom.
- Mais mec tu te rends compte? Thomas m'as invité à sa soirée! Thomas!
- Oui j'ai bien compris c'est à peu près la huitième fois que tu me le répètes.
- J'arrive pas à y croire!
- Je comprend vraiment pas ce que vous lui trouvez toutes, en vrai c'est un gros con.
- T'es juste jaloux que les filles s'intéressent à lui plutôt qu'à toi!
- N'importe quoi! En plus pour Émilie je suis le plus beau!
- Oui mais c'est ta sœur et elle a 5 ans Tom.
- C'est un détail. Et justement, c'est une enfant donc elle est objective.
- Mouais... pas trop convaincue hein. Bon, je suis prête!
- Mademoiselle allumez moi cette caméra et montrez moi!