1.il faut bien un début

15.3K 932 39
                                    

Bom dia - Mboté

Je me présente ou pas ? Bon allez j'me présente. Moi c'est Daniela Dos Santos et J'ai 20 ans bientôt 21 . Je suis congolaise de ma mère portugaise de mon père. Je vis avec mon fiancé depuis 5 mois maintenant je vous en dirai plus plus tard. J'ai plus de famille.

J'avais a peine 8 ans que ma mère est morte mes deux grands frères et moi étions anéanti et après ça mort c'était l'enfer à la maison comme j'était la seul fille on me faisait tout faire a la maison et mon père avait la haine sur moi je sais même pas pourquoi et il a transmis ça haine a mes frère et bref j'était maltraité. Des que j'ai eu 18 ans j'avais finis les cours je me suis trouvé un taff pour pouvoir me payer l'université parce que ni mon père ni mes frères ne voulaient payer.

J'ai vite trouvé un taff dans une boutique de riche et j'me suis fort rapprocher de ma boss un jour j'ai craqué je lui ai raconté les conditions dans lesquels je vivais et tout elle a pleuré et m'a proposé de me payer l'université. Elle avait des enfants mais ils étaient déjà tous grand donc elle m'a aussi proposé de vivre chez elle et j'ai accepté car chez moi j'en pouvais plus.

Des que je me suis installé chez elle , elle avait déjà tout réglé pour ma fac et elle avait déjà tout payé je ne la remercierai jamais assez. Elle me traitait comme sa propre fille et j'était au anges chez elle.

Voilà en gros c'est ça.

Occupe toi d'elle avant qu'un autre s'en charge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant