45.

3.3K 320 19
                                    

Boã noite (pour changer ) - mbote

Dans la peau de Daniela

Cynthia je te déteste pensais-je tout en regardant Andrew ! Waaaa mais qu'est ce que je fou la ....

On est resté 1 minutes en blanc puis il a ouvert sa bouche

Lui : heu...salut

Je l'ai regardé (comme sur le média ) puis je me suis retourné pour rentré dans la salle

Il m'a rattrapé le bras vite fais bien fait ..

Moi : ta main ... Enlève la ...

J'était super sérieuse le type je sais pas il se prend pour qui il croit que parce qu'il revient sayait je vais lui sauté dans les bras ...

Lui : est ce qu'on peut parler ?

Moi : écoute moi bien ok ! Ouvre bien bien tes oreilles parce que je vais pas me répéter ! Tu retires ta main de mon bras ! Puis tu me laisses partir et non on ne pourra pas parler d'ailleurs cherche pas à ma parler parce que je ne te répondrais pas tu pars pendant une année tu reviens et tu crois que moi je suis assez yuma pour te parler normal ? Bah tu te trompe t'a voulu m'oublier bah oublie moi complètement parce que moi c'est fait de mon côté !

Il m'a longtemps regardé dans les yeux et j'ai soutenu son regard pour lui montrer que j'était sérieuse. Puis il m'a lâché le bras

Lui : je tenais quand même à m'excuser ...

Moi : ah cette heure ci crois moi je m'en fou de tes excuses...

J'ai tournée les talons et je me suis retourné dans la salle j'était trop énerver j'avoue ca m'a un peu fait plaisir de le voir mais j'éprouve une grande haine envers lui je crois même que je l'aime plus il m'a fait du mal comme pas possible ! Pendant 4 mois après son départ j'était limité dépressive jusqu'à je m'occupais mal de Anthony j'ai perdu trop de poids j'avais perdu confiance en moi tout ce temps il était pas la ... Si y'avait pas eu Cynthia et mes frères je sais pas ou je serai aujourd'hui

Bref comme j'ai appris que Gerson et Dario était dans le coup j'ai été à leur table leur faire savoir que ca m'avait pas plu du tout il avait l'air désolé et déçu que leur coup n'ai pas marché

Je vais vous passer la soirée tout s'est bien passé j'évitais Andrew au Max parfois je le sentais me regarder mais je ne lui accordais pas un regard ! Il avait Anthony avec lui toute la soirée on dirait il l'avait fait exprès parce qu'il devait sûrement se dire qu'à un moment je viendrais vers lui pour prendre Anthony mais quand Anthony avait besoin de quelque chose il venait tout seul chez moi comme un grand mon bébé devient un petit homme ( il a 3 ans et des poussières )

Bref quand la soirée s'est finis j'ai pris ma voiture ( mes frères m'ont offert une voiture pour mon anniversaire ) d'ailleurs c'est eux qui sont venus avec comme moi j'était en limousine du coup je suis rentré avec Gerson , Anthony Dario et sa fille on allait partir mais Gerson me dit que Andrew était venu avec eux et que ça se faisait pas de le laisser comme ça ! J'avais grave la haine je voulais pas le voir !

Bref Gerson est parti le chercher puis il est monté devant à côté de moi comme par hasard .... Gerson etait un peu saoul fin juste pas en état de conduire  Dario portait sa fille qui dormait et lui même s'endormait donc j'était obligé de conduire.

Occupe toi d'elle avant qu'un autre s'en charge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant