Chapitre 15

153 8 1
                                    

Deux personnes de sexe opposé qui s' entendent bien au point d'être meilleur amis ne peuvent qu'être attiré l'un envers l'autre même qu'un tout petit peu.

Ce qui est difficile c'est de gérer cette situation . Déjà tu dois être consciente que tu risque de gâché votre amitier si tes sentiments sont pas réciproques. Il risque de devenir plus distant ou votre relation risque de changer ne plus être aussi fusionnelle qu'elle ne l'était.

Pour ton meilleur ami il faut le vérifier.Il se peut que tu soit juste un peu perdu dans ton ressenti et qu'il n'ya a rien d'alarmant.Attention à ne pas confondre attirance et amour.

Si tes sentiments sont réciproques dans ce cas tout vas bien (ou presque) il suffit juste de tenter une relation et voir si sa fonctionne.Qui ne tente rien n'as rien.

En revanche si tes sentiments ne sont pas réciproques c'est plus compliqué mieux vaut éviter de lui avouer et laisser le temps faire les choses.Tout ce que tu feras c'est briser votre amitier rien de plus.Ou peut être que lui avouer tes sentiments te liberera d'un poid mais mieux vaut t'assurer que ton ami ne réagira différemment ....À tes risques et périls.

Dans ce genre de situation il n'ya vraiment pas de solution. Il faut apprendre à vivre avec et à ne le considéré comme un ami.(Même si c'est plus facile à dire qu'a faire) En prenant un peu de recul quelques temps pour faire le point sur tes sentiments et aller vers lui quand tu ira mieux par exemple.

Me résonna ma conscience pour la première fois elle commence à prendre son rôle au sérieux.

Ta gueule me lanca t'elle calmement en buvant son thé.

Une chose est sûre c'est qu'elle n'avait pas tord.J'avoue que j'ai des sentiments pour Nabil et cela depuis quelques temps.J'ai toujours été convaincu que ce n'était que attirance envers lui mais cette pensée à disparu le soir où je l'ai vu avec Tabara.Ce sentiments qui me possédait était inexplicable comme un mélange de jalousie de haine et de déception.J'aurais voulu n'être jamais entré dans cette pièce car ce soir là j'ai noyé ma peine dans l'alcool et Dieu seul sait ce qui aurait pu m'arriver si Ston n'était pas la!!

En même temps j'ai su que Nabil n'avais pas de sentiments pour moi qu....

Ah weii ?? Et pourquoi est ce qu'il te bombarde t'appels et de textes comme sa hein?? Me coupa ma conscience

peut être parce qu'il veux se justifier

Peut être me considère t'il comme sa soeur sa protégé

Je craint qu'il ne ressente rien pour moi!!

Ah l'amour!!

Sa ne me vas vraiment pas.

Pourquoi? Pourquoi est ce qu'a chaque fois que je tombe sur une personne qui me correspond il faut toujours qu'il se dresse un milliers d'obstacles? ?

C'est sur ces questions que je m'endormis comme un bébé . Après toutes ces émotions fallait bien que je récupère pour pouvoir affronter Nabil demain.....

Lundi la fin de week end le début d'une semaine qui sera probablement rude.Le pire jour de la semaine.

C'est à contre coeur que je rejette mes couvertures et ose mettre un pied sur la moquette hors de la chaleur et au confort du lit.

Avec du courage je parviens à sortir l'autre pied du lit et dorénavant assise sur le bord de mon lit je me frotte mes yeux pour y chasser le reste du sommeil.Pour me boster un peu plus je mis de la musique rien de tel que Outside de Elly Goulding .Je me lève et me dirige vers les toilettes j'y reste pendant 30 minutes et j'y sort toute propre j'habille : slim noir un débardeur je met ma veste prend mon sac et mon téléphone et me dirige vers la cuisine j'y trouve ma mère sirotant son thé . Lorsequ'elle me vit elle m'invita à m'assoir et me servi des pancakes qui était au passage S.U.C.C.U.L.E.N.T.

Après le repas je lui demanda de me déposer au lycée avant de se rendre à l'hôpital elle accepta volontiere.

Le trajet se fit dans une atmosphère agréable on a parlé de la soirée et je lui ai aussi raconté pour Nabil aussi elle était stupéfaite par mes propos et pour conclure elle me lanca:

-L'amour fini toujours par triompher

:Mouais c'est sa...lui lancais je avant de descendre de la voiture vu que nous sommes arrivés.

Je me dirige vers notre banc j'y appercevais déjà Khadija et Eve papoter.

Je me joignis donc à eux.

:Non mais tu peut pas te mettre juste laba avec ton gos cul là?se plaignis d'Eve tandis que je me mettais entre elles.

J'ouvris la bouche pour répondre mais je la referma aussitôt voyant l'homme que je vis arrivé.

Lorseque son regard se dirigea vers moi j'avala difficilement ma salive tandis que la sonnerie annonçant le début des cours me sauva.

Je me dirigea sans attendre en classe et me mis au fond de la salle pour ne pas avoir à faire avec Nabil.

Eve me rejoignis et se mis à mes côtés à sa place.

Le prof ayant remarquer mon déplacement me demanda de retourner à ma place c'est à dire aux côtés de Nabil.

Je me leva donc à contre coeur et me mis à ces côtés l'ignorant royalement...

Je m'ennuie trop actuellement en cour de science physique je commence comme d'habitude à colorier sur la table .Des petits coeurs des formes unique cette pauvre table à droit à tout c'est une de mes occupations favorites de la torturer comme sa car je stresse sa mère.

Sans commentaire le prof s'apprête à nous faire recopier un pavé de lecons quand la sonnerie vient nous sauver et j'avoue être la première à sortir...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est ma lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant