Pov aoi
Daïna : ils vont se entre - tuer, encore 😓
Réo: je me demande où ils cachent ses choses ?
Eikichi : bonne question!
Kotaro : mais ça reste un mystère
Mayu: arrêtez de dire du n'importe quoi
Oui comme vous l'avez compris nous sommes entrain de nous s'entre - tuer encore ciseaux pointées et cutter.
Oui cette fois j'ai un cutter
Il m'a énervé et il ne plaisantait pas quand il disait que ma vie ici serait un enfer.
Ooh non mon beau
moi
Aoi Okami , jamais je baisserai les bras.
Un loup ne laisse jamais sa proie échapper , c'est pas une menace de rien du tout qui va me faire peur.
En plus pour remuer le couteau dans le plaie je lui ai redis se que j'avais noté su sa fiche tout en le provoquant.
Voilà comment on a eu un combat d' escrime.
Bref mayu s'approcha de bakashi et lui fait signe d'arrêter mais celui ci ne lâche pas l'affaire.
Tant mieux moi aussi d'ailleurs.
Pov Daïna
Kotaro : j'ai une idée 💡mais.........
Réo: mais ?
Il prend un grand inspiration comme pour se préparer et prit l'air le plus sérieux.
Je sais pas pour dire vrai kota - kun n'a jamais était sérieux.
Kotaro faisant scène d'adieu comme dans les films : cela risque de prendre mon âme et si je serais plus là sachiez que je veillerez sur vous et que.........
Moi en le coupant : enfaite t'es un vrai Drama Queen
Eikichi : parce que c'est un Drama Queen mais la situation commence à se dégénérer.
En effet, les deux ont leurs armes tomber au sol ils se tenaient les poings comme éviter de recevoir des coups de l'autre.
Mayuzumi , lui , il ne pouvait rien faire parce que les deux n'écoutent même pas.
On se tourne vers kota - kun notre dernier espoirs.
Enfin si son idée marche.
Il va avec détermination vers les deux bêtes enragés. Il regarde à droite , à gauche , en haut , en bas
Eikichi : je le se.......
À peine fini sa phrase, kotaro bouscula Akashi - kun violemment il tomba sur Aoi - chan.
Ils étaient tellement concentré sur leur duel qu'ils sont tombés facilement l'un sur l'autre n'ayant pas eu le temps de réagir.
On était là,
toute l'équipe bouche bée
Réo : kotaro
Eikichi : t'es
Moi: foutu
Pov aoi
Qu'est qu'il vient de se passer et pourquoi le flamant rose est sur moi.
Merdouille.
J'entends derrière moi quelqu'un paniqué et je crois que c'est lui le coupable de ce incident
VOUS LISEZ
L'empereur et la louve 🐺
Truyện NgắnBonjour ou bonsoir ceci est ma première ff alors j'espère que vous allez apprécier et bonne lecture les loups 🐺 je suis pas bon en résumé ce livre est fait en avance donc pour l'écriture comme je vous les dit c'est ma première fois et sorry si il...