Pov aoi
Bon nous avons presque fini de nettoyer la classe.
Il y a quelque temps , Mr. Poufanovich a fait des groupes de balayage même si on a pas de salle fixe et aujourd'hui c'est mon groupe qui nettoie.
Le problème c'est qu'on doit le faire à l'heure du pause genre la récré , mais la récré c'est fait pour manger et non pour faire le ménage en plus j'ai le pire groupe.
Il est composé d'un philosophe izuma alias itachi 2 , d'un narcissique Dan et d'une diva.
je me rappelle plus de son nom mais elle m'énerve. La seule chose qui sort de sa bouche c'est " bakashi "
Akashi-sama ceci , Akashi-sama cela
Bref une fan - girl croyant belle
Revenons à nos moutons. Il reste plus qu'à ranger les balais et à moi la bouffe.
Moi : hey le narcissique tu m'aides à ranger les balais
Dan : tu me demandes de l'aide parce que ma beauté t'as sublimé ( avec un sourire charmeur)
Moi : non parce que j'ai faim et t' es moche
Je le voit déçu mais je m'en fichait. Après ça , je sortis en un éclair pour rejoindre les autres.
Je me stoppe net dans ma course .
Mais j'y pense ils peuvent être n'importe où ?
Dehors ,à la cafète , au toit , même ailleurs. Si seulement je pouvais les tracer ...........................................................
Mais oui
Je sortis mon téléphone , je compose le numéro de Daïna et bip
Daïna : allô aoi - chan
Moi : vous êtes où ?
Daïna : tu sais très bien que nous sommes sur le toit
Moi: je voulais juste m'assurer et j'ai pas envie de courir dans tout le bâtiment
Daïna : très bien 💡 aah oui le coach te cherchais tout à l'heure.
Moi: dans ce cas au bureau du coach à plus
Daïna : à plus
Je raccroche et je court vers le bureau du coach.
J'arrive essoufflé devant la porte , je reprends mon souffle et je toque et j'entre quand j'entends un " entrée"
Moi: bonjour coach
Coach : bonjour aoi - san je te cherchais tout à l'heure
Moi : oui c'est Daïna qui m'a prévenue c'est pourquoi je suis là
Coach : bien le match ce fera à 12H et ils ont insisté qu'on le fasse dans leur établissement.
Moi: mais à cet heure là on aura cours !
Coach : ne vous inquiété pas , les cours de demain s'arrêteront à 10H il y aura un réunion entre les professeurs
Je hoche la tête signe de compréhension.
Coach :j'ai aussi donné les fiches des joueurs adverses à Césaire - chan mais Akashi a insisté qu'on lui donne.
Mais pourquoi lui😩 il peut pas se mêler de ses affaires
Moi: alors je vais les rejoindre merci pour ces informations ( en s'inclinant)
Il sourit et je sors du bureau.
VOUS LISEZ
L'empereur et la louve 🐺
Short StoryBonjour ou bonsoir ceci est ma première ff alors j'espère que vous allez apprécier et bonne lecture les loups 🐺 je suis pas bon en résumé ce livre est fait en avance donc pour l'écriture comme je vous les dit c'est ma première fois et sorry si il...