Pdv reader
Albert et vous avez décidé de partir en vacances dans le sud de la france, pour vous détendre après plusieurs mois de travail sur le virus Uroboros dans les laboratoires de l'Afrique de l'Ouest.
Vous arrivez dans l'hôtel qu'a réservé Wesker après votre long voyage en avion, c'était un hôtel 5 étoiles en bord de mer.
Une fois dans l'hôtel, vous vous enregistrez et vous dirigez vers votre suite le couloir luxueux de l'hôtel, les murs avaient des papiers peints d'un violet foncé avec des dorures en or et le sol avait une moquette raccordée au mur
Arrivée devant la porte de la chambre, tu décides de l'ouvrir et découvres stupéfaite la suite que Wesker vous a réservé.
C'était une chambre luxueuse, sur la droite, il y avait un lit deux places avec des tables de chevet en bois sur le côté, en face du lit une magnifique télé écran plat.
Après ce long voyage, tu décides de sauter dans le lit moelleux et tu sers le coussin contre toi.
" Le lit est tellement bien " dit tu a moitié endormie dans le lit
Wesker se coucha à côté de toi et te caressa les cheveux lentement, tu aimais quand il fessait ça te réconfortais.
Tu te collas contre lui dans le lit moelleux, il te prend dans les bras et te serra contre lui, tu aimais son odeur, son parfum était très doux et lui aller parfaitement bien.
Après plusieurs minutes contre lui, tu lèves la tête et vois wesker dormir, c'était rare qu'il s'endorme aussi rapidement, en général, il travaillait beaucoup.
Tu te lèves doucement en posant son bras vers lui, et tu sors du lit doucement pour ne pas le réveiller, tu te diriges vers la salle de bain et ferme la porte doucement.
La salle de bain était aussi luxueuse que la chambre, il y a avait une baignoire au milieu de la chambre et sur le côté une porte avec les toilettes.
Tu décides de faire couler un bain pour te détendre, une fois à moitié plein, tu rentres dedans et t'allonge dans la baignoire.
Cela fait un moment que tu n'avais pas pris de bain et ça te manquait, tu profitais de l'eau et du calme pour te reposer, quand soudain, tu sens des bras t'entourais et une tête se posais contre ton cou.
" Tu as bien dormi chérie ? " Dit tu en posant ta tête contre lui
"Dormir est un bien grand mot, disons que je me suis bien reposait " dit-il en t'embrassant le cou
" Tant mieux mon amour, je sors du bain bientôt ma chérie, on pourra se promener sur la plage après " dit tu avec douceur
Il te lâche et sort de la pièce pour te laisser finir de te préparer.
Tu t'habilles de ta plus belle robe en lin et te maquilles avant de rejoindre ton mari qui travaillait sur son ordinateur portable.
Vous sortez tous les deux au bord de la mer l'air fraîche de l'océan vous fait beaucoup de bien, vous avez mangé une glace en amoureux avant de conclure par un dîner romantique.
VOUS LISEZ
Resident Evil One Shot
Fanfictionj'écris des mini histoire sur resident evil selon mes envies et mon imagination Si vous avez des idées proposées en commentaires Merci a Capcom pour cette magnifique oeuvre