Le bal d'Umbrella

84 2 0
                                    

Raccoon city, Manoir Spencer 20 h 00

Les invités venaient d'arriver dans le grand salon du manoir Spencer réhabilité en salle de bal pour l'occasion.

Les plus grands scientifiques d'Umbrella étaient invités à cette soirée d'exception organisée par l'un des fondateurs d'Umbrella Corporation Oswell Earl Spencer.

Monsieur Ashford, je ne m'attendais pas à vous voir ici ce soir annonça Spencer en voyant son collègue britannique avec deux jeunes enfants.

Je ne raterais cette soirée pour rien au monde, mon cher collègue, je vous présente mes deux enfants Alexia et Alfred Ashford.

Spencer en avait entendu parlé dans les lettres envoyées par son ami, Alexia était une petite prodige capable de rivalisé avec son père et les plus grands scientifiques de l'entreprise.

Enchanté de vous rencontrer, Monsieur dit la jeune Alexia en saluant gracieusement Spencer dans sa belle robe de luxe suivie de son frère 

Il salua en retour elle et son frère par respect.

Spencer passa le reste de la soirée a salué les différents cadres de son entreprise qui venait vers lui pour se faire bien voir.

Il ne supportait pas ces personnes insignifiantes pour lui, il regarda autour de lui, cherchant des personnes digne d'intérêt.

Au bout de 10 minutes de recherche, il vit sa fille Alex seule en train de regarder autour d'elle.

Bonsoir Alex, ou est passé ton frère ? Demande t'il en s'approchant d'elle

Bonsoir père, Alexia a demander a danser avec lui et... il a accepté dit t'elle en soupir en secouant la tête doucement de droite à gauche exaspérée.

Alexia est une bonne personne pour lui dit Spencer en voyant Albert danser dans son beau costume noir avec la jeune fille.

Vous savez-je penser qu'il aurait préféré danser avec Audrey ce soir dit t'elle en regardant son père

Quelques minutes plus tard, une fois leur dance Albert revient tranquillement vers sa sœur

Tu t'es beaucoup amélioré en danse, mon cher frère dit t'elle avec un grand sourire.

Il regarda sa sœur avec un regard noir capable d'assassiner n'importe qui avant de boire un grand verre d'eau pour se rafraîchir.

Alex vu Audrey discuter avec la jeune ashford, elle regarda son frère discuter avec son père, elle décida de partir voir la jeune fille

Bonsoir mademoiselle dit Alex en les saluant poliment

Les trois filles discutaient pendant plusieurs de la soirée qui se déroulait en rigolant, jusqu'à l'arrivée de William, Albert et Alfred.

Alex regarda les garçons et une idée lui vint en tête, elle prit la main de son frère et la donne à Audrey puis elle donna la main d'Alexia à William et elle finit par prendre la main d'Alfred.

Ils se mettent à danser ensemble, Alexia regarda Albert danser avec Audrey alors qu'elle se retrouva avec William, une personne qu'elle trouvait détestable, elle lui fit un grand sourire, elle se devait de jouer le jeu.

Alex était extrêmement heureuse que son plan fonctionne, son frère était avec une jolie fille et Alexia danser avec son pire ennemi ce qui la fait beaucoup rire pour le reste de la soirée

J'espère que cette fiction vous a plu ? Je suis actuellement entrain d'écrire un fanfic sur l'univers resident evil qui sortira début janvier 2023

Pour ma part je me suis beaucoup amusez a écrire avec ces personnages que j'affectionne particulièrement




Resident Evil One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant