Haikyuu Histoires effrayantes

4 0 0
                                    

En se 31 Octobre nous étions quelques membre de Karasuno, Fukurodani, Nekoma, Shiratorisawa, des manageur et moi, assis dans les bois pas très loins du camp d'entrainement, autour d'un feu de camp, des chamallow, des bonbons et des boissons a la main, se racontant quelque histoires effrayantes.

Semi: Qui commence ?

Kuroo: Moi!

C'est l'histoire d'une jeune fille qui, pour payer ces études vas garder la maison de son voisin, elle doit s'y rendre pour 19H, elle y vas est se pose devant le télé.

Une heure plus tard elle reçoit un appel d'un numéro inconnue qui lui dit que si elle ne sort pas de la maison il la tueras,par peur elle raccroche

30 minutes passent l'inconnue rappel et lui dit *prend un voix grave* "Si tu ne sort pas bientôt, je vais te tuer". Terrifier elle raccroche encore un fois, mais cette fois-ci elle appel une personne du sevice téléphonique, la téléphoniste lui it que si l'inconnue rappell elle devras rester au moins une minutes en ligne avec luipour qu'il puisse retracer l'appel.

Et 30 minute après il rappela, elle resta donc en appel une minute puis raccrochas.

La téléphoniste rappela et lui dit de sortire de la maison le plus vite possible car...


L'appel venait du 2ème étage de la maison oû elle était

Bokuto: C'est ça la fin ?!

Kuroo: Ouais

Bokuto: Il lui arrive quoi a la fille après ?

Kuroo: Ben j'sais pas, on s'en fout, c'est pour le suspence

Bokuto: Moi je vais vous raconter un histoire flippante !

Un homme habitait das un immeuble. Une nuit, une femme vient frappé à sa porte, elle lui dit que sont conjoin la frappe et que sa famille va venire la chercher le lendemain mais que en attendant elle n'avait aucun endroie oû dirmire, l'homme lui offre donc une place sur son canapé.

Quand il se réveil, elle était déjà ârtie et avais replier la couverture.

le soire suivant la même femme revient sonner asa prote et lui exlpique le me histoire, mais cette fois elle avais des bleu s sur le visage. Il accepta de la fair dormire au même endroit a que la nuit dèrnière.

Le lendemain, elle était partie le couverture toujours bien plié

Le même schémas se répétas une semaine entière. Le jeune homme est allé voir la police et explique la situiation, le policier lui mmontre une photo d'une jeune femme, il lui demende si c'est de elle qu'il parle, oui c'est bien elle

Le policier lui explica qu'elle a été abattu par son conjoin il y a quelque temps.

ALORS?!?

Kuroo: Mouais...

Bokuto: Tu dit ça par ce que tu est jaloux !

Kuroo: Passon... A qui le tour ?

Oikawa: Une mamie vivait seul dans sa petite maison, un soire elle s'ennuyait alors elle décida de fair un puzzle, elle assemble les pieces, elle se dit que c'est drôle car la tapisserie d puzzle est de la même couleure que la sienne, puis elle trouve la même ttélé au même endroit, la même lampe, la même table, le même canapé, puis elle.

Elle paniwque mais décide de continuer

Elle fini par le mur qui se trouve dèrrière elle, oû se troouve une fenêtre

HalloweenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant