Vendredi 21 Juillet
5h30
Je me lève à mon habitude et partie en direction de la douche, sentir l'eau chaude contre ma peau le matin me détends, je sortie de la douche et regarda dans le miroir. L'eau coulant le long de mes courbes et mes cheveux mouillés le long de mon dos, ma taille fine, et mon regard... J'étais prête à commencer cette nouvelle journée. Je descendis prendre mon petit déjeuner en peignoir, un café avec une banane découpée en morceau. Sentir le café couler le long de sa gorge tout en réchauffant tout son corps... Quelle incroyable sensation. Je remonta m'habiller, une chemise blanche avec un costard noir et un sac à mains blanc. Je sortie de mon appartement et ferma ma porte puis j'avança de quelques mètres pour prendre l'ascenseur mais je me fis rattraper par une personne.
- Hé Jade ! Tu vas bien ? Cria une voix familière.
C'étais mon voisin, Mathias qui sortait de chez lui pour aller a son entretiens d'embauche, dans la même entreprise que la mienne. Quel hasard..
- Bonjour Mathias, je vais très bien et vous ? répondis-je
- Tu sais que t'es pas forcément obligé de me vouvoyer haha on a presque le même âge, mais sinon je suis un peu stressé à propos de l'entretiens. J'ai peur que cela se passe mal.
- Je préférerais garder une distance entre nous. Tu n'as pas à avoir peur du moment que tu t'es préparer alors il ne devrait pas avoir de problème.
- Oh.. Tu es sûr ? Ce n'est pas que je ne te crois pas mais j'ai peur que cela se passe mal même si je me suis préparer un maximum pour que tout soit parfait mais je ne sais pas si on va m'accepter.
- Vous vous inquiétez vraiment pour de simple choses.6h40
Je suis enfin arriver à l'endroit où je travaille, elle n'est pas très loin de chez moi mais il y a beaucoup d'employés et d'endroit touristique de ce fait il y a très peu de place pour se garer et il est très difficile de circuler en voiture. Je me gara dans le parking privé de l'entreprise avec ma tesla model S de couleur noir. Après mettre garé, un homme me regarda.
Il devait avoir dans la vingtaine. Je le fixa, il était très beau et très bien habillé. C'était le genre de gars à vouloir tout posséder. Je n'avais pas beaucoup de temps alors je pris mon sac et ferma ma voiture, j'alla vers l'ascenseur et en me retournant je vu cet homme me suivre. Il devait sûrement être nouveau ici car je ne l'ai jamais vu.- Vous êtes nouveau ? Demandais je
- Oui, on peut dire ça comme ça. Réponda-t-il
VOUS LISEZ
Just a chance
RomanceJe séduis les hommes et les rends accro a moi pour les abandonner. Quel est le problème ? N'ont-ils pas fait la même chose à d'autres femmes ? Bien sur que si, et je me dois de leurs montrer où est leurs places sous mes pieds.