𝐁𝐀𝐂𝐇𝐈𝐑𝐀 𝐌𝐄𝐆𝐔𝐑𝐔

348 17 37
                                    

Warning : aucunCarnation : brownskinJe vous souhaite une agréable lecture <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Warning : aucun
Carnation : brownskin
Je vous souhaite une agréable lecture <3

★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

















8h09

Le stresse.

C'était le mot parfait pour décrire ce qu'elle ressentait ici-même.

Elle était stressée.

La (c/c) nommée Y/N se tenait devant son nouvel établissement vêtu de son uniforme, la boule au ventre, sachant très bien qu'elle n'allait pas passé inaperçue.

-reprends-toi Y/N ne flanches pas pour si peu ! pense-t-elle en fronçant les sourcils l'air déterminé.

La nigériane souffla bruyamment puis se décida enfin à rentrer dans le bâtiment.

Il y avait pas beaucoup de monde, on pouvait distinguer quelques groupes mais pas en grand nombre.

Les regards étaient tournés vers elle, curieux comme méprisants. Mais la belle noire ne flancha pas et continua son chemin la tête haute, dévisageant le peu d'étudiants qui l'a regardait comme un misérable déchets.

La (c/c) marchait sans vraiment savoir où elle allait, elle souffla exaspérée par son sens de l'orientation plus que déplorable.

Elle ne voulait pas arriver en retard dès son premier jour, se faire remarquer négativement ne faisait pas partie de ses plans.

-hé tu es nouvelle ? l'interroge une voix au loin.

La yoruba se tourna vers son interlocuteur, un sourcil levé, montrant son incompréhension.

-oui c'est bien le cas.

Le lycéen à la carrure imposante se rapprocha d'elle les mains dans les poches.

La westaf put mieux le distinguer, il était grand avec des cheveux roux décoiffés et paraissait très musclé pour son âge.

-tu semblais chercher quelque chose t'as besoin d'aide ?

-assez oui. avoue-t-elle avec un sourire gêné. je cherche la classe 2-B.

-c'est ma classe je t'y emmène. dit-il commençant le chemin.

-merci euh ? réponds-elle en suivant le grand footballeur.

-Kunigami Rensuke.

-enchantée Kunigami je suis Y/N T/N !

Les deux camarades se dirigèrent donc vers leur classe. Malgré sa démarche pleine d'assurance (Y/N) se sentait assez nerveuse.

𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐆𝐈𝐑𝐋𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃 | 𝘢𝘯𝘪𝘮𝘦 𝘹 𝘣𝘭𝘢𝘤𝘬 𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant