Je me réveille un peu étourdie , les yeux mi clos essayant de s'adapter à la lumière.
_ Quesqu'il sait passer ?
Quand j'ouvre enfin mes yeux je remarque que je suis dans un endroit qui m'est pas connue .
_ Un hôpital ? Mais qu'est ce que je fous la moi ?!
J'essaye de bouger mes mains mais elles sont ligotées avec le lit d'hôpital. Oh non ... ça va mal se passer ..
Soudain je me souviens de ce qui est arrivée ..
J'étais entrain de chercher Soya partout mais aucune trace d'elle ! Je commence à marcher dans les couloirs quand une main viens me tirer dans une chambre. La force que possède la main est tellement forte qu'elle me fais tomber sur le sol .. enfin pas un sol mais un corps , j'ouvre mes yeux pour voir sous moi Irène. Mes yeux s'ecarquillent de surprise et je pars directement placer mes mains dans sa nuque pour voir si elle est en vie .
_ Ouf ..
Elle est en vie , je me retourne vers la porte où se trouve un jeune homme , il avait l'aire mon âge.
_ Mais ça va pas non !? Qui êtes vous ! Et qu'avait fous à .. cette femme !
Il reste silencieux pour après s'approcher vers moi d'un pas dangereux .
Je me mets en position de combat mais le garçons n'en a rien à faire , il m'attaque avec un coup de pied, je l'esquive rapidement ce qui lui fais perdre son équilibre, de dos à moi un peu courbé , je lui donne un coups de pied derrière son dos qu'il lui fais perdre encore plus son équilibre et sa face rencontre le mur .
_ Alors comment il est le mur ? Salé ou sucré ?
Il grogne de douleur et de colère puis viens me donner un coups de poing de l'esquive encore une fois mais malheureusement je n'esquive pas le prochain croche pieds qui arrivent .
Je tombe sur mes fesses quant à lui il vient et m'imobilise le souffle de ma bouche avec sa main .
Mais ce qui étais étrange c'est que sa main avait un goût, elle étais amère.. Oh non il m'as droguer .. J'essaye de ne pas laisser la drogue descendre plus loin dans mon corps mais trop tard. Je vois le tatouage dans son avant bras .. J.Y.P j'aurai du m'en douter .
VOUS LISEZ
K - MAFIA ♡
ActionVous croyez qu'il ya que la mafia italienne, russe , Espagnole et si je vous dis qu' il ya la mafia coreéne vous me croyer ?? Action , amour , mystère , danger , sacrifice , bagarre , pistolet , sang , c'est ça la mafia ..... fanfiction de bangpink...