_ Suga, Ruby , Momo et Giselle vous attaqueraient Fukouchima par la Grande Porte ...
GD venait de nous expliquer le plan qui devait commencer dans 3 h par la tablette que tenait M.Mauvaise Humeur .
_ Je compte sur vous à ne pas oublier aucune recrues et alliée . C'est compris .
_ Oui Monsieur .
_ Bien . Bonne chance les jeunes .
Un frisson me traverse la colonne vertébrale. Pas à cause de la peur mais je dirai plus l'excitation .
Le gang étais divisé , une partie étais en Chine, une partie étais au Japon et une partie en Turquie.
On étais tout divisé dans le continent Asiatique. Il y'avait aussi Dreamcatcher qui eux avaient leurs yeux sur l'Inde et le Bangladesh.
La Base Fukouchima appartient à SM au Japon . Notre situation géographique maintenant.
C'est l'une des entreprises de drogues la plus puissante en Asie et on allais la détruire et récupérer ces joujoux .
Puisque ce n'étais pas une simple base , on étais accompagné de plusieurs recrues de nos clans qui s'étaient infiltrer une semaine avant .
C'était difficile pour les pauvres recrues mais bon on est tous passer par la .
Momo est japonaise tout comme Giselle ce qui nous donnez plus de force niveau langue et nous faciliter le plan .
La plan ?
C'étais d'attaquer l'extérieur et non l'intérieur. On devez passer par la Grande Porte de Fukouchima , ce qui étais le plan principal. Puis lorsque nous avancerons avec notre Tangue,( qui est une petite camionnette inventer par Kai et Wendy ) nous mettrons la base en feu . C'étais risquer et difficile.
Nous allumerrons le feu à l'extérieur alors que les recrues qui sont à l'intérieur allumeront un aussi .
Nous serons bien sur au milieu d'un feu et c'est là ou la Tangue intervient . Cette voiture étais faite pout résister au feux mais le truc c'est qu'elle pourras résister au feu que pour un laps de temps cours qui est de 5 min alors on devais se bouger les fesses pour en sortir vivant .
Les recrues à l'intérieur eux avait Danielle et Niki dans l'autre côté de la base pour les sauver .
Je quitta la chambre de rassemblement qui étais la chambre d'hôtel de Giselleb et me dirigea vers ma chambre pour me préparer.
Je me mis en tenues plus a l'aise étant seule dans ma chambre et commence ma routine de préparation.
Me préparer avant une mission est une chose importantes pour moi :
VOUS LISEZ
K - MAFIA ♡
ActionVous croyez qu'il ya que la mafia italienne, russe , Espagnole et si je vous dis qu' il ya la mafia coreéne vous me croyer ?? Action , amour , mystère , danger , sacrifice , bagarre , pistolet , sang , c'est ça la mafia ..... fanfiction de bangpink...