T'es baiser sont doux.
Chaleureux.
J'aime être avec toi Mark..Tu m'as toujours été d'une grande aide.
Depuis que nous sommes petits..
Je pense que sans toi tout serait déjà fini depuis longtemps..
J'ai faits le mauvais choix je suis désolé..
Et avec tous ce qui met arrivé je t'avoue que jamais je n'aurais pensé que tu m'aimerais.Jamais je n'aurais pensé que tu me ferais cette déclaration..
Je ne voulais pas te faire pleurer avec mes problèmes.Mais je pensais que si je te disais que je t'appréciais plus qu'en ami tu me rejetterais.
J'avais peur.
Mais..
Je peux sentir que ce n'est plus le cas.- Mark..
- Désolé hyuckie, mais tu peux pas savoir à quel point, j'ai rêvé de ce moment..
J'aime t'embrasser.
J'aime la position que nous avons.
J'ai l'impression d'être en sécurité, d'être protégé de ses connards qui m'ont utilisé.
Ma première fois sera avec toi et je ne l'aurais pas perdu avec un de ses bâtards..
Le soir où j'étais venu chez toi, c'est parce qu'ils avaient essayé.. et ce soir-là Jisung m'a aidé du mieux qu'il pouvait.. mais ils l'ont tellement tapé j'ai cru qu'il allait mourir..Quand j'y repense...
J'ai failli perdre un de mes meilleurs amis et ce que je te gardais précieusement.Tu peux pas savoir à quel point je les hais.
Ils ont meurtri mon corps..
Ils ont frappé Jisung jusqu'au sang.
Ils ont voulu me jeter du pont.
Mais j'ai résisté..
Parce que je ne veux pas mourir..
Jamais je n'ai voulu te quitter..Cette fille je l'ai aimé.
De tout mon cœur, pour que je puisse t'oublier..
Mais Ryujin me déteste.
Et je la déteste autant..
Elle vous voulez du mal.
Toi.
Et les autres..
Je n'avais juste pas le choix... elle m'avais proposé quelque chose que j'ai refusé.. Et à cause de ça ma vie est devenu un enfer.
À cause de moi tu as des problèmes, tu as étais exclus du lycée.. et tu as eu encore plein de problème derrière ça.Mark..
Je suis tellement désolée.
Je sais qu'un simple désolé ne suffis pas.Tu es la raison pour laquelle j'ai tenu durant ces années de souffrance..
VOUS LISEZ
REASONS
Fanfiction☁︎☁︎ ᵐᵃʳᵏʰʸᵘᶜᵏ - Tu es la raison pour laquelle j'agis comme ça.. - Tu es la raison pour laquelle j'ai réussis à tenir. C'est pour ça que je t'aime tant. -----------‐------ /!\ cette histoire contient des références : • harcèlement • mutilations •...