N

74 7 0
                                    


Toi aussi.
Tu m'aimes et je suis le plus heureux .
Donghyuck je t'aime.
Tu n'as plus besoin de pleurer et de te cacher comme tu le faisais avant.

Je suis là.
Dans t'es bras.
Entrain de t'embrasser amoureusement.
Entrain de te toucher amoureusement.

Nos lèvres ne veulent plus se détacher maintenant.
Comme si elles étaient destinées à se rencontrer.
Nous étions dans ma chambre sur mon lit en l'occurrence.

Tu lâchais des petits gémissements sous moi.
Tu es juste magnifique Hyuck.

On se redécouvrait toi et moi, j'avais besoin de ton touché tout comme tu as besoin du mien.

On se sépara par manque d'air.
Je t'observais reprendre ta respiration.
Tu étais tout rouge, les cheveux en bataille et haletant.

Magnifique.

Donghyuck tu es née pour plaire.

Tout chez toi est beau..

Ton corps.
Ta peau.
Ta voix.
Tes yeux.
Tes cheveux.
Tes lèvres..
Tous.
Vraiment tous !

- Hyuck tu es prêt ?

- J'ai peur..

- De quoi a tu peur, dit moi ?

- De tellement de choses.. j'ai peur de souffrir encore Mark, de me tromper encore une fois.. C'est ma première fois mais ils ont tellement essayé que je n'arrive même pas à me détendre correctement.. Je suis désolé.

Nous étions déjà à moitié enlacés sous la couette mais je ne me gênai pas à te serrer dans mes bras, ce que tu fis tout de suite après moi. Tu me tenait comme si tu avais peur que je disparaisse.. Tu avais peur et j'arrivais à le ressentir.

- On ira a ton rythme Donghyuck ne t'inquiète pas, je ne ferais rien que tu ne veuille pas faire. 

Je pus l'entendre me susurrer un petit "Je t'aime Mark " dans le creux de mon cou.
Je sens ma peau devenir humide et avant même que je comprenne quoique se sois Donghyuck s'était mis à pleurer. Il essayait du mieux qu'il le pouvait d'étouffer ses sanglots mais c'était plus fort que lui.. Il se mit donc à crier sa douleur comme un enfant. 

Il avait mal.

C'est ce que je pouvais comprendre.

il n'en pouvait plus de tout ça.

-----------

Cela faisait environ quinze minutes que Donghyuck et moi étions enlacés dans le lit, j'avais attendu qu'il se calme. La pièce était tellement silencieuse que je pensais qu'il s'était endormi et ça jusqu'à je sente des baisés se poser dans mon cou.

- Donghyuck ?

- C'est bon Mark..

- Tu veux dire que-

- Oui.

Il avait enlevé son visage de mon cou pour me regarder confiant. Et cette fois-ci je savais que s'était bon, je savais que Donghyuck et moi allions ne faire plus qu'un.
Et encore une fois je n'avais pas plus pressé les choses, j'avais fait de mon mieux pour qu'il n'est pas très mal pour la suite. Je m'étais appliqué pour être sûr qu'il reste confiant du début jusqu'à la fin. Et après avoir sentit qu'il était près je me positionnai correctement fasse à son entrée.
Cette nuit sera la nôtre.

Je commençai à baiser son front pendant le moment ou j'étais entrain de le pénétrait.

- A-ah..ça fait mal..

- Hmm.. Hyuck essaye de te détendre un peu plus.. j'y suis presque.

- Est-ce que c-c'est bon..?

- Oui Hyuckie c'est bon, maintenant respire pour essayer de la faire partir.

Je me mis à caresser ses cuisses pour qu'il puisse se tendre. Je lui faisais plein de bisous et lui susurrer plein de mots pour qu'il puisse penser à autre chose. Je faisais en sorte de ne pas bouger et de calmer l'excitation qui montait en moi petit à petit. Je n'arrivais toujours pas à croire ce qui était en train de se produire.

Je sentis Donghyuck bougeait son bassin, ce qui me fit comprendre que la douleur avait dû partir. Je commença à bouger doucement. Pour ne pas le brusquer. Et maintenant nous étions partis. Nous étions dans notre propre monde, notre bulle rien qu'à tous les deux. Personnes ne pouvaient nous empêcher de montrer notre amour parce que nous étions désormais liées par ce lien fort et solide qui c'était crée durant des années sans qu'on s'e rendent compte. 

- Mark ça fais du b-bien !

- Mmh..

Je continuai mes vas viens en lui et nos regards ne voulaient pas se lâcher. Je sentais ma fin arriver lui aussi n'allait pas tarder sa se sentait. Donghyuck était encore plus magnifique comme ça.. J'espère qu'il sait que je l'aime de tous mon cœur. Mon être lui appartient entièrement.

- Mark.. Je t'aime.

- Je t'aime aussi Donghyuck.

Et c'est sur ses deux dernière phrase que Donghyuck et moi finir notre soirée.
Nous nous tenions la main, nous étions enlacés et nous étions seulement éclairés par la lumière de la lune. 

Donghyuck reste à mes cotés pour toujours pour que nos nuits futures soient aussi magique.

REASONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant