un rat

7 0 2
                                    

Depuis la nuit des temp, Claudia est un rat, et elle le restera . Selon elle , il est intolérable de mettre un concombre dans une bouteille d'eau, pour la simple et bonne raison qu'elle le considère comme une potentielle agression a sa personne. 

Sa sœur le Amecrotos, une grande philosophe toiletique, a un jour émit la pensé que Claudio est stupide, c'est malheureusement une croyance que nous gardons tous. La vérité, c'est que c'est la vérité fausse. La vérité c'est quelle est TRES stupide.

Nombreux L'aurons côtoyer au cour de sa courte vie, ceux les plus connue sont l'écrivain Emmy shakebroot et dandine Ralph Christian, un célèbre peintre en prupruche. 

Selon les expérience émit par Ralph Christian, le Claudio emmètrerait des onde et des rayon nucléaire qui ferait vomir qui que ce soit la croisant. (cependant la théorie de la pur laideur n'est pas renier par la majorité des gens , de même que celle qui porte sur ces sécrétion crotinal.

C'est au cours de l'un de ses texte que Emmy Shakebroot a énoncé la première fois l'idée de potentielle électrons tournant tel un atome autour de Claudio. Ces électrons servirai a faire s'en fuir toute approche de potentielle male a plus de 3 kilomètre. Faute de preuve, cette théorie resta fort longtemps en supant.

la ptite grosse mardeWhere stories live. Discover now