La saison des roucoulement

3 0 0
                                    


La théorie de shakebroot a été contrer par plusieurs fait, mais celui qui revient le plus souvent sur la table est au sujet de l'accouplement. 

­"En effet , si celui ci est capable de s'accoupler avec des male , cela veut dire quelle n'émet pas de soi-disant électrons repulser"

Amocrotos, -237 a 456 après jésus christ

Auquelle Emmy aurait alors répliquer qu'il sagissait d'un système de reproduction. 

"De même manière auxquelles une femelle d'une autre espèce est en période de gestation, le Claudio possède une période de fécondité très courte. Pour les rare mal ayant donner leur consentement, un très faible délait leur ait offert afin de soulever ce rongeur timide"

la théorie de L'helioclaudio, 306 après jésus christ , par Emmy shakebroot.

Même si cette théorie reste a débat, elle tout de même valable, de nombreux scientifique se sont penché du cote de shakebroot lors de ce conflit, tandis que d'autre, un peux plus rationnelle, ni croyait pas du tout. 

Durant de mainte observation lors de sa periode de fecondité, le claudio etais surnomé la Bombe atomique, non pas parcequelle etait belle , sexy ou autre, mais bien pour une raison tout autre. Ce fait insolite sur le rongeur claudio est connu de bien peux d'expert.

En effet, le Claudio possede des sacs sur le coté du ventre qui témoigne de sa vielliesse . Nous pouvons ainsi distingue l'age du pécimen en question. Ce sac a toutefoi une autre utilité, il permait au claudio de lacher un gaz thermonucleair lorsque le sujet est a un trop haut niveau de jouissance. Losque qu.u n pauvre male passe proche du Claudio , celle ci va déterminer si elle les trouve de son genre ou non. C'est alors que instinctivement, le spécimen va lors rlacher une quantité conseéquente de gaze de ses poches. Celles-ci servent a avertir le male de la fécondité du Claudio mais dans bien de cas, celui ci sert plus comme signal de "faut que je criss mon camp" pour les specimen masculin.



Naabot mo na ang dulo ng mga na-publish na parte.

⏰ Huling update: Feb 14, 2023 ⏰

Idagdag ang kuwentong ito sa iyong Library para ma-notify tungkol sa mga bagong parte!

la ptite grosse mardeTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon