Salut moi c'est Tp Tn j'ai 17 ans.
Je vis qu'avec ma mère, mon père est mort à ma naissance bref, j'ai un frère de 15 ans, il s'appelle Lucas, il joue au baseball et est très fort.
Moi ? Je fait que de la musculation, je n'aime pas les sports en club. Je vis à Atlanta depuis ma naissance, je suis voisine des Waltons, je vous les présente.
Jaden Walton le meilleure pote de mon frère, normal il joue au baseball, et le mien aussi, bien sûr on s'adore, il voulait sortir avec moi mais je lui est dit que j'étais lesbienne.
Javon Walton, mon meilleure pote, il me confie tout ! C'est vraiment l'homme de ma vie mais version amitié.
Jayla Walton ma meilleure amie, je la suis dans tout et n'importe quoi, je l'aime en secret depuis bientôt 2 ans, mais tranquille je lui dirait jamais mdr.
Jessica Walton la mère, je la considère comme ma deuxième maman, elle a toujours été la pour moi je l'aime beaucoup.
Dj Walton le père, je le considère comme mon père je l'aime très fort aussi !
Voilà vous savez un peut tout maintenant ! Bon maintenant au prochain chapitre !
~
Okey alors déjà bonjour ! J'espère que vous allez bien ! Cette histoire seras plus différente des autres, tout seras detailer, la tenue vestimentaire par exemple et tout sembleras réel, enfin j'espère ! Je vous emmène dans un autre monde ce soir, j'espère que je serais assez compréhensible dans cette histoire, je pense faire des chapitre plus court avec plus de suspense, (Daelo et Kylee ne sont pas dans l'histoire) bref je mettrais aussi des mots à la fin des chapitre aussi, voilà bonne histoire les amies... 🫶🏻
VOUS LISEZ
Meilleure Amie ?
RomanceJe m'appelle Tp Tn j'ai 17 ans, je suis meilleure amie avec les walton, j'ai un petit crush sur Jayla depuis 2 ans mais elle le sait pas... Elle le sauras bientôt ?