Visio

486 11 27
                                    

On commence le visio.

-Salut !

Sh- coucou tout le monde !

Tout le monde dit bonjour.

-Alors tu pense venir quand ?

Sh- je sais pas.

-Demain ?

Jav- ouais ?

Sh- j'ai même pas de passeport et je suis trop jeune pour monter toute seule.

-Au pire on vas tous en France sa va aller plus vite.

Jay- on a pas de maison.

-Parle pour toi mon cœur.

Dj- sa veut dire quoi ?

Mm- avant que j'accouche de Tp et de Lucas, leur père avait une maison à mon nom et on la encore, elle est toujours entretenue.

Jad- elle est grande ?

-Elle est énorme.

Lu- on a connue Manon la bas.

On se regarde avec mon frère.

-Je ferais mieux de rester là en faite.

Sh- pourquoi ? Tu viens ma cocotte.

Ont rigolent.

-Je veut pas voir Manon.

Sh- tu n'as qu'à la taper si elle t'approche ?

Ont rigolent.

-T'es une comique toi.

Sh- je sais.

Ont rigolent.

Jay- c'est bon vient avec nous.

-Au pire on fait un truc. Vous allez en France vous restez 2 ou 3 jours et vous rentrer avec Shannon.

Jess- on est pas énormément riche Tp.

Jay- aller c'est bon viens avec nous.

Sh- sa serais hyper cool si tu viens !

-Je sais pas... Je la sens pas Manon.

Jay- Mon cœur s'il te plaît.

-Oui bon d'accord.

Ils saute de joie et Jayla me fait un câlin.

Sh- et pis ta petite amie est boxeuse, c'est positif.

-Oui pas faux.

Ont rigolent.

Jav- on te rappelle dans l'avion demain mon cœur, la on vas prendre toutes nos affaires.

Sh- sa marche moi je vous attend, la porte est grande ouverte.

-Super a demain Shannon.

Sh- bisous la famille.

Tout le monde dit bisous, on arrête de le visio et les Waltons rentre chez eux pour prendre leur affaires, après 30 min j'ai fini alors je reste sur mon lit à penser à Manon et Jayla, si je la croisais, sa me stress énormément. Mon frère entre.

Lu- eh ça va ?

-Non pas du tout.

Lu- tu sais on vas peut être pas la croiser ?

-Je la croise tout le temps quand je suis en France.

Je commence à pleurer et mon frère me prend dans ses bras.

Lu- je sais que ta peur de perdre Jayla a cause d'elle, comme ton ex mais entre Jayla et toi vous êtes des âme sœur.

-Si Manon a réussie à me séparer de mon ex, elle y arriveras avec Jayla.

Lu- de toute façon personne sait que tu as une ex d'accord ? Et en plus c'était relation à distance donc c'est normal vous étiez pas lié.

-Merci Lucas.

J'essuie mes larmes et il part. Je reste 5 min à réfléchir, je prend mes affaires et descend, tout le monde était en bas.

Jay- ta pleurer ?

Dj- ta les yeux tout rouges.

-Euh ouais j'avais besoin de pleurer un coup.

Jayla me prend dans ses bras.

Jay- sa va aller mon cœur.

On se détache et on commence à partir pour nos passeport etc...
On a fini à 6h30 du matin, on a pas dormi, on arrive dans l'avion et on se pose en VIP biensur, je suis à coter de Jayla et on s'endort ensemble.

Il est 12h et on est arrivé en France. On descend de l'avion et on part direction notre maison le temps de tout déballé, de se changer et de manger aussi !

Il est 15h on a tout ranger, je suis dans une chambre avec Jayla, Jaden avec Lucas, Javon tout seul en attendant sa femme ! Ma mère solo et mes parents ensemble. On vas donc chez Shannon sauf qu'en route on croise Manon avec mon ex, je me baisse et met ma main sur ma tête pour pas qu'elle me voye.

Jay- c'est elle Manon ?

-Oui cache toi.

Elle rigole et elle se cache le temps que le feu rouge passe au vert, et hop on continue notre route.

Jay- elle est pas très belle ton amie...

-Euh c'est pas ma pote déjà et oui elle est moche.

Jay- c'est qui la fille avec qui elle était avec ?

-Mon ex qu'elle m'a voler.

Jay- personne le sais sa.

-On était ensemble en distance et Manon m'a envoyer une vidéo d'elle et de ma "copine" en train de s'embrasser, mais bon je l'aimais pas donc je m'en fous.

Jay- d'accord.

-Me fait pas la tête s'il te plaît.

Jay- ne t'inquiète pas je te fait pas la tête mon cœur.

Je recommence à avoir peur et mes angoisse arrive, sayais...

Il est 16h on arrive chez Shannon.


~
Salut les gens, je poste aujourd'hui parce que je pouvais écrire ! Sa m'occupe comme sa ! Bref vous pensez il vas se passer quoi...?

Meilleure Amie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant