"Cadeau"

16 3 8
                                    

J'étais peu concentrée sur le cours de Mr. Merez après une mauvaise remarque à mon propos.

Mon sac était posé sur le côté. Un détail plus ou moins futile. Quelques heures plus tard, je prends mon bus comme tous les mardis, et que fut ma surprise lorsque je cherchais dans mon sac mon casque audio... Je suis tombée sur ta lettre. Une lettre remplie de tendresses qui parlait de toi, de moi, de nous, de mes lèvres, de mon corps que tu voulais prendre depuis le début, depuis que tu m'avais vu...

Je sentais que le bus ce remplissait au fur et à mesure et prise par la panique que d'autres personnes lise cette lettre, je rangeais ce bout de papier dans mon sac. Lorsque j'ai relevé mes yeux, tu étais là, en face de moi. Ton sourire rosé niais et ton regard noisette faisant des aller-retours entre mes lèvres et mes pupilles, tu m'avais remarqué et tu savais que je tenais pas en équilibre dans ce transport, mon regard reflétait mon incompréhension de la situation.

Nous étions à peine à 20 cm d'écart entre nous, le bus bondé, nos regards qui parlaient pour nous. Lors d'un coup de frein, tu te bouscules contre mon corps, des papillons entiers se sont envolés dans mon ventre quand j'ai senti ton parfum et la sensation de ton torse chaud sur le mien. Tu ne bouges pas de ta chute, je sens ton souffle chaud auprès de mon oreille qui signifiait que tu sentais l'odeur de mes cheveux. J'eu l'impression que cela faisait 5h que tu étais dans mon coup. Tu commences à m'embrasser dans le coup discrètement, j'ai eu envie de te dire que nous étions dans un lieu public, mais je te voulais tellement ! Que 3 ans nous sépare, je n'y peux rien, mais je t'en prie, embrasse moi encore. Dans un couloir, dans ce bus, ne me lâche pas...


Aide-moi à cacher mon suçon, fais moi vivre ta lettre.

Un courrier inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant