My heart will go on

156 6 2
                                    

Chapitre 3

...Il me prend soudainement par le bras et se tourne vers moi.

-C'est toi, Effie ?

Je suis restée quelques secondes sans ne rien dire. J'avais presque sursauté et la force par laquelle il tenait mon bras me faisait beaucoup trop mal. Non, ce n'est pas moi Effie. Mais ma soeur ne m'avait jamais parlé de ce genre de gars et je voulais savoir qui il était. Alors je décidai de jouer le jeu. Après tout, ce n'était pas si difficile, nous étions soeurs jumelles.

-Oui, c'est moi. Dis-je en regardant ailleurs.

Sa main serra de plus en plus fort mon bras. J'avais mal. Il commença à respirer de plus en plus fort et ces sourcils se froncèrent. J'avais extrêmement peur. Que m'avait-il pris à mentir sur mon identité ? Il se décida enfin à dire quelque chose. Mais cette fois, il cria.

- ON T'AS ENFIN TROUVÉ, ÇA VA ALLER MAL POUR TOI MA CHÉRIE. T'avais qu'à pas te défiler la dernière fois.

Je venais de me rendre compte que sept autres gars bien bâtit était à côté de celui qui m'avait violemment empoigné le bras, et qu'ils avaient tous l'air aussi furieux les uns que les autres. J'étais rongée par la peure.

L'homme aux tatouages se leva, toujours en tenant mon bras et me tira hors du bar. Je tombai presque par terre, mais une chance, l'homme grand qui voyait la situation depuis le début, veint intervenir et m'empêcha de tomber.

- Hého, laissez-la tranquille. Dit-il d'une voit qui ne confirmait pas la confiance qu'il avait en lui-même.

Je tournai le regard et vit ces yeux. Ces yeux étaient tellement beaux ! Ils étaient verts et... Pas le temps de rêvasser. L'homme aux tatoos fut éloigné de moi grâce à des gardes du bar. Maya les avait avertis en me voyant perturbée par les évenements.

L'homme aux tatoos demanda à me parler. Je me suis alors approchée de lui, et sans que personne n'entende, il me chuchota: lundi prochain, ici, au bar, avec ce que je t'avais demandé la dernière fois. Maya m'emmena chez elle et m'aida à me reposer un peu. Le gars qui m'avait aidé s'appellait Liam et le gars bien bâtit s'appellait Andrew. Maya avait déjà vu Liam au bar, elle venait souvent avec d'autres amies. Il était étrange et elle savait qu'il était musicien. Waw, pour avoir des informations sur quelqu'un, j'en ai ! Je ne connais même pas son nom de famille ni son numéro de téléphone cellulaire. Pratique.

Vendredi, midi.

J'ouvrai les yeux et voyai un mur complètement blanc. J'étais chez Maya, je l'avais presque oublié. Je n'avais pas bien dormit cette nuit là, j'avais mal partout. Je me levai du futon où je m'étais maladroitement endormit la veille, et me dirigeai vers les toilettes. Dans la vitre, quelqu'un dont j'ignorait l'existance me regardait. C'etait moi-même. Depuis que ma soeur était partie, je n'étais plus la même. Ma vie a changé à tout jamais. Je me frottai doucement les joues et me demandai à voix hautes qu'est ce que je faisais. Qu'est ce que je ferais. Comment ? Et surtout, pourquoi ? Je décidai de rentrer chez moi. Maya dormait et je ne voulais pas la réveiller. Je mis tout simplement un mot sur le futon et partit. Dehors, il faisait chaud et beau. Je n'avais pas besoin d'attacher mon manteau, c'était agréable. L'été arrivait bientôt et j'avais hâte de partir.  Pendant le temps estival, je partait tout le temps chez ma tante, en Floride. Elle avait trois enfants et je les gardait de temps en temps. Sa petite fille, Laurie, avait sept ans, son petit garçon Yan, 10 ans et sa grande fille Holly, le même âge que moi. On s'amusait vraiment ensemble. Pour l'instant, je devais réviser pour les examens de fin d'année.

LondonGirl13: Merci pour les commentaires :)) Et encore désolée pour le petit ** chapitre ;oo la suite bientoot ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

It was the last goodbye </3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant