PDV T/P
Je fis exprès de m'allonger sur le bord du lit pour ne pas toucher Mikey, c'est beaucoup trop gênant.
Je me trouve dos a Mikey pour éviter de croiser son regard mais cette idiot prend toute la place! Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter ce pari!Mikey: t/p si tu continue à te mettre sur le bord du lit tu vas finir par tomber
T/p: non t'inquiète je fais attention, bonne nuit
Mikey: t'es sûr?
T/p: oui dors t'en fait pas
Je sentit des mains dans mon dos me pousser et avant que je n'eu le temps de prendre le moindre réflexe, je tombas par terre.
J'entends Mikey éclater de rire face à sa blague de « haut niveau »
T/p: tant pis je suis trop fatigué pour me relever, je dors par terre!
Mikey: bah non t/p t'es l'invitée tu vas comme même pas dormir par terre!
T/p: trop tard je dors!
Mikey se leva du lit et se dirigea vers moi , il se baissa et me porta en mode princesse.
T/p: Mikey..
Mikey: chut j'ai dis que tu ne dormirais pas par terre
T/p: merci..
Il me posa doucement au milieu du lit puis il s'installa a côté de moi.
Je l'entendis me chuchoter:Mikey: bonne nuit t/p
Puis je m'endormis directement après ça.
Éclipse lendemain
La lumière du jour me réveilla doucement, j'ouvris doucement les yeux et sentit une étreinte sur moi.
Je réalisa que Mikey me serrait dans ses bras et était toujours endormiBizarrement cela ne me dérange pas plus que ça, c'est une étrange émotions que je ne saurais pas expliquer, en tout cas ce n'est pas de l'amour! Enfin.. je crois, j'espère !
J'essaya de me dégager de son étreinte mais je n'avais pas assez de force.
Mikey: t/p, qu'est-ce que tu fais ?
Il vient de se réveiller, il réalisa à son tour de la position dans la quel nous étions et me lâcha immédiatement
Mikey: J- je suis désolée!
T/p: Ce n'est rien.
Mikey: t'a bien dormis?
T/p: ça va et toi?
Mikey: moi aussi, viens on va rejoindre les autres
PDV MIKEY
Nous nous levons tout les deux et allons dans le salon. Sur le canapé je vit Draken toujours endormi, Emma est sûrement pas encore réveiller non plus.
Je regarda t/p qui elle essaie de réveiller Draken.Je repense à ce matin, à quel moment est-ce que je l'ai pris dans mes bras? J'ai sûrement dus faire ça en dormant. Quand je me suis réveillé j'avais un étrange sentiment, j'étais gênée forcément, mais il n'y avait pas que ça, je ne saurais pas le dire.
T/p: qu'est-ce qui a?
T/p avais remarquer que j'étais en trains de la fixer
Mikey: non rien! Ça te dis de les réveiller ?
T/p: Draken est impossible à réveiller ! Bonne chance
Mikey: t'inquiète je sais comment m'y prendre!
VOUS LISEZ
Mikey x reader {le pari}
FanfictionBonsoiir c'est ma première fanfic alors svp Si c'est pas ouf c'est normal Sinon tout est dans le titre>> Tu t'appelle t/p t/n et tu es meilleure amie avec Emma. Un jour Mikey va te proposer un pari.. ce fameux pari qui changera toute l'histoire...