Quand je suis rentré je ne savais pas si je devais dire à DD se que j'avais entendu.
Je suis parti dormir chez lui parce que c'était le week-end mais parents étaient pas là tout le mois. Je
*outfit**sonne*
DDot : salut .
Moi : salut , osama il est où ?
DDot :*souf'le* au salon.
Moi : ok merci.
Osama : coucou kim , on comptait regarder un film tu veux venir avec nous.
Moi : vsy.
J'étais au milieu à côté de osama et DDot.
Pendant le film je sentais une main sur ma cuisse je pense que c'était osama mais non , c'était l'autre. Il commence a baissé sa main .
Moi : *en me levant* mais t'es fous ou quoi tu me touche pas .
Osama: il y a quoi ?
Moi : ton soi-disant meilleur ami me tripote .
DDot: ....
Osama: tu joue a quoi toi ????!!!!!
*il lui donne un coup de poing*
DDot : ta fait quoi la !!!
*il le redonne*Je l'ai sépare et demande à DDot de rentrer chez lui .
Osama était vraiment énervé du coup je lui est fait des câlins et l'ai embrasser.
On a continué le film pour oublier se qui venait de se passer . Pendant un moment je vois qu'il est beau coup sur son téléphone.
Moi : tu fais quoi.
Osama : c'est un ami il veulent qu'on par à leur fête.
Moi : «on» ???
Osama : oui toi et moi ?!
Moi : heiiin ok .
Osama : on y vas ou pas ?
Moi : vas-y .
Osama : il faut que tu mettes un maillot en dessous de t'ai vêtement !!
Ootd
DDosama
Moi
On est parti à la fête la façade de la maison était magnifique .
Quand on est rentré dans la maison il y avait la musique à fond , et beaucoup de personnes.
?: salut, osama . C'est ta copine
Osama : ouais, elle s'appelle kim.
?: salut kim ,je m'appelle noah.
Moi : salut.
Noah : vous pouvez monter dans ma chambre et vous mettre en maillot.
Osama : ok , vien kim.
Mon maillot
On c'est grv bien amusé on a rigolé et je me suis fait des amis .
Mais bien sur partout il y'a des problèmes et la DDot est arrivé.
J'ai prévenu osama, mais il était bourré donc je lui est dit d'aller dans la chambre et je suis parti le chercher de l'eau. J'ai essayé d'éviter DDot .
J'ai du conduire la voiture à laide de mais connaissance. DD était trop bourré pour rouler.
Le soir quand on est arrivé quelqu'un a sonné, j'ai regardé dans le trou de la porte et c'était ddot avec plein d'autres gars .....
VOUS LISEZ
Tomber love d'un gangster | DDOSAMA
FanfictionKim une fille de 15 ans rencontre DD et se raproche de plus en plus mais est-ce que leur deux caractères différents vont leurs plaire ?