Chapitre 3

1.7K 29 1
                                    

PDV t/p : Le lendemain matin je me réveille puis prends une douche puis prends mon petit , je m'habille puis je sort dehors , je vais ver l'endroit où j'ai parlé avec mon frère kuroro. Je passe devant une ruelle sombre et un homme m'interpelle et m'attrape le poignet fermement et me tire et me plaque contre le mur.
? : et gamine que fait tu toute seule ici .
T/p : lâcher moi !
Le mec te tenait les deux bras fermement pour plus tu bouges. Et puis un moment tu crie en espérant que quelqu'un vient en ton aide.

PDV Feitan : je me réveille difficile, j'étais entrain de regarder par la fenêtre jusqu'à ce que j'entends un crie de femme dehors je me lève oui regarde par la fenêtre et vois.... C'est la fille de hier et elle est en danger je dois la sauver . J'enfile mes vêtements à tout vitesse puis je sort et va dans sa direction puis je tue le mec .
Puis je la regarde .

PDV t/p : je vois l'homme tomber au sol puis je regarde l'homme qui m'a sauvé, mais c'est l'homme d'hier il de beau yeux, il me regarde , il s'avance ver moi en me regardant puis il enlève mon tissu , il prend mon menton avec c'est deux doigts il rapproche c'est lèvres de mes lèvres oui il me pose un doux baisser oui un deuxième, je rougissais et lui aussi, mais nous sommes interrompu par un voie familier , je me retourne et voit kuroro pas très contente.
Kuroro : je t'avais dit de ne pas l'a touché.
T/p : et pourquoi tu dis ça ?
Feitan : mais elle avait besoin d'aide.
Kuroro : ah ouais et le baisser alors .
T/p : pourquoi tu ne veux pas que je sois heureuse .
Kuroro : pars se que je ne veux plus que un garçon te fasse du mal .
T/p : c'est du passé ça .

Flachback : j'étais au lycée quand un garçon et venus me déclarer sa flamme . Puis un jour il commence à devenir toxique ( laisse moi te touchée , bien on couche en semble , ect ) puis un jour il m'a emmener dans endroit où il avait personne , est il avait les mains baladeuses et il commence a m'embrasser, je commence à me débattre, mais au heureusement kuroro est intervenu en le frappant au visage plus sieur fois jusqu'à ce qu'il saigne, puis il me porta jusqu'à chez nous.
Puis une fois chez nous je suis partie dans ma chambre pour pleurer et kuroro et rentrer dans ma chambre et il essaye de me consolé.

Fin du flashback

T/p : sil te plait kuroro
Kuroro : non
Feitan : si elle est tombée amoureuse de moi et que moi aussi , je te juge que personne ne l'a touchera je te promets chef .
T/p : tu le connais .
Kuroro : oui , il fait parti de la brigade.
Feitan si un jour un homme lui fera du mal de la protègera, même quand soit les conséquences de vie ou de mort.
Feitan : je vous le promets.
Kuroro : bien.
Suite à sa kuroro nous laisse tous les deux , me regarder avec tendresse.
Penser de Feitan : moi Feitan tomber amoureux d'une jolie fille comme elle je ne laisserai personne lui faire du mal , une voix sortie de mes pensée.
T/p : je m'appelle t/p .
Feitan : jolie nom . (Rougis)
T/p : euh merci (rougis)
Il se rapproche de toi il te prend par les anches puis t'embrasse .

Voilà le chapitre 3
j'espère que vous avez aimé.
Dites moi si j'ai fait des fautes d'orthographe.

Feitan x t/p Où les histoires vivent. Découvrez maintenant