2 moi plus tard .
Tu avais rejoint la brigade, et puis tout le monde savait que kuroro avait une sœur et kuroro les a mit en garde que se lui qui me touche ou qui me parle mal il mourez à la minute qui viennent .
Et puis moi et Feitan nous sommes très proches et il ne me lâche jamais .C'était le soir vers 21h , je me déshabiller , j'étais en sous-vêtements quand la porte de la chambre s'ouvrît est c'était Feitan il me regarder avec gêne il rougis comme une tomate.
Feitan : t'es super belle en sou vêtement .
Penser des Feitan : Merde je l'ai dit à haute voie . Elle me regarde les joues rouge clair , Att elle fait quoi là pourquoi elle enlève son soutien-gorge je.....
j'ai envie d'elle , cette vague de chaleur qui envahit mon corps, elle se rapproche de moi puis elle m'embrasse.
T/p : sa te plais
Elle me le dit en chuchote.
Je me déshabille et me voila nue devant elle , elle me mate un peut elle continue de baisser là mes je l'arrêt au bon moment.
Feitan : alors comme ça tu veux la mater , ne t'en fait pas elle est que pour toi.
T/p : euh ...
Suite à c'est mot elle sa longe sur lit et en enlevant son dernier sous-vêtements oui elle écarte les jambes, et me un regard , elle me faisait , je me rapproche d'elle , je me met au-dessus d'elle, je l'embrasse, au coup , au ventre jusqu'à sa partie intime, je la regarde et elle hoche de la tête, je la lèche , un petit gémissement , puis je rentre deux doigts et fait le ciseau des gémissements de t/p d'où et je continue, pendant un moment puis je remonte ver sa tête et je l'embrasse , je prend mon sexe qui est déjà dur, je la regarde .
T/p : oui tu peux .
Je le mets dans son sexe à elle puis je fais des va et viens doux qui de vienne de plus en plus fort, elle gémit fort et en même temps elle crie mon nom fort , se qui me fait accélère plus vite se qui fait trembler le lit , et j'éjacule , je retire mon sexe du siens et me couche a côté d'elle , je l'embrasse puis je met une couverture pour pas qu'on est froid et on c'est endormir enlacé.Le lendemain matin tu te réveil, tu allas dans la salle de bain pour prendre une douche, là porte s'ouvrir.
Feitan : bonjour ma princes.......
Mais tu étais déjà nue pour aller dans la douche, suite à c'est mot il est devenu rouge.
T/p : on oublie de toquer à la porte.
Suite à c'est mot tu te rapproche de lui et tu lui fais un tendre baisser sur la joues . Il te regarde avec envie mais tu referma la porte et tu faisais couler l'eau de de la douche sur ton corps .
10min plus tard tu sortie de la salle de bain en sous-vêtements, et Feitan à remarquer ta cicatrice sur ton dos.
Feitan : c'est quoi cette cicatrice.
T/p : euh...rien....c'est rien .
Feitan : si vue que c'est une...
T/p : c'est rien .
Puis tu enfiles ta robe puis tu partie en claquent la porte en laissent Feitan seul .PDV Feitan : je ne l'a comprends pas, elle n'a jamais fait ça au paravant . Je me lève puis m'habille , puis j'entends t/p crier en disant " lâche moi ! " sort à tout vitesse de ma chambre et je vois le chef entrain te la tenir. Je fonce ver heu .
Feitan : lâche la .
Kuroro le regarde méchamment.
T/p : kuroro arête , il m'avait juste posé une question, c'est tout .
Kuroro : je veux juste te protéger.
Feitan : et pourquoi t'es pas venue hier soir elle aimait bien que je la caresse entre c'est jambe😏 .
Kuroro : ta dit quoi la .
Feitan : il fallait écouter.
T/p : hier on n'a couché ensemble voilà .
Kuroro : vous avez fait quoi ......
Puis kuroro s'évanouit.2h plus tard PDV kuroro : je me réveille dans ma chambre sur mon lit et ma sœur me regarde et Feitan aussi , je me souviens que t/p m'a dit qu'il avait COUCHER en semble !
Je me lève rapidement et marche en direction de Feitan pour le frapper mais un claquement se fait entendre et c'était ma sœur venez de me gifle.
T/p : je peux pas avoir une relation normale, et je veux que mon frère arrête de gâcher ma relation avec Feitan et j'ai le droit de coucher avec lui , j'ai le droit de l'embrasse , et il a le droit de mettre c'est MAIN sur mon corps . Mais Nn vue que mon frère ne veut pas que je sois heureuse dans ma vie ! Et cette cicatrice que j'ai dans mon dos n'oublie qui l'a fait et cette personne et devant moi !
Elle partie en pleurs de la chambre de son frère elle court lui d'ici.
Kuroro : regarder Feitan.
Puis Feitan lui fait un regard ( tout sa c'est de ta faute) .puis il est parti dans sa cave pour torturai , pour se changer les idées.
Et kuroro et rester dans sa chambre sur son lit en pensant à tout.Ver les 20h t/p n'est toujours pas revenu son frère s'inquiète et Feitan aussi .
Penser de Feitan : de puis se matin elle n'est pas revenu, je m'inquiète, et si on lui avait fait du mal ou autre je commençais a paniquer . Je sorti pour prendre l'air , je saute de toi en toi et je regarde an bah et je ma princesse entrain de tue quelqu'un je décent pour la rejoindre et là je la vois elle est blessé au bras .
Feitan : ma princesse.
T/p sûr s'ôte .
T/p : Feitan , que fait tu la .
Feitan : on s'inquiète pour toi et je voulais faire un tour et je te vue, maintenant rentrons à la maison.
T/p : Feitan....
Il te prend la main et il t'emmène au QG . Une fois arrivé tout le monde vous regarde et kuroro cours ver toi et te fais un câlin à ta auteur.
Kuroro : pardonne moi s'il te plaît.
T/p : tu me promets que tu t'interposa plus entre moi et Feitan .
Kuroro : Oe
( un oe pas très convainquant )
Feitan : bon il commence a faire tard .
Feitan commence à partir ver sa chambre , tu le suis .Voilà le chapitre 4
J'espère que sa vous a plus et dites moi si j'ai fait des fautes d'orthographe
VOUS LISEZ
Feitan x t/p
RandomIl aura du lemon 🍋 Et si kuroro avait une petit sœur. Feitan x t/p Je l'ai fait sur un coup de tête donc c'est normal si c'est pas trop ça . Mais j'espère que sa vous plaira et a plus pour une autre fan fiction baye 👋