Ceci est un U.A l'histoire ce passe dans une école pour personne souffrant de troubles mentaux
(oui ça ressemble un peut à un hôpital psychiatrique)Donc pour résumer dans cette école il y a :
•shoto todoroki (souffres d'anxiété dû à son enfance)
•Bakugo katsuki (problèmes de gestion de colère)
•kirishima ( troubles de la personnalité(en gros jsp si ça a un nom mais il a peur de son lui d'avant))
•twice ( double personnalité)
•Toga ( obsession )
• denki( bipolarité)
Et plein d'autres j'ai la flemme de tout dire :) juste je continuerai sûrement dans le même univers
_______________________________________________________________________
Aizawa : shoto tu viendras me voir à la fin des cours
Shoto : bien monsieurAizawa: alors tu arrives à gérer tes crises d'anxiété ?
Shoto : oui ! Votre méthode de respiration marche très bien j'arrive à me calmer doucement sans faire peur à ma sœur, et même pour dormir j'ai presque plus d'insomnie ou de cauchemar .
Aizawa : je suis heureux de l'entendre shoto,dis moi tu as été revoir ta mère depuis la dernière fois ou je t'ai accompagné?
Shoto : ... non ... J'ai essayé !!! Mais... je peux juste pas,j'y arrive pas......
Aizawa : toujours la même angoisse ?
Shoto : oui...
Aizawa : tu sais... j'ai une idée si tu n'arrives vraiment plus à te voir à cause de ta cicatrice.
Shoto : A bon?! Laquelle ?!
Aizawa: c'est une alternative donc bien sûr tu est libre de faire ce que tu veux, mais je peux te proposer d'atténuer ta cicatrice avec du maquillage.Je sais que ton angoisse d'aller voir ta mère est à cause de cette cicatrice,et que tu ne veux pas lui rappeler de mauvais moments de votre vie .
Tu peux en demander à ta sœur ou à quelqu'un d'autre bien sûr c'est juste une idée tu est totalement libre de choisir
Shoto : comment vous savez ça ?... mais je trouve que ... c'est une bonne idée .vous pourriez en parler à fuymi ?
S'il vous plaît ?
Aizawa : bien sûr je le ferai juste après d'accord ? D'ailleurs ta mère est incroyablement fière de toi tu sais ?
Shoto : vous avez été la voir ?!
Aizawa : oui elle m'avait demandé un rendez-vous parent-prof est comme tu sais mon mari travaille la bas j'y suis allé et elle voulait me remercier de t'avoir aider je lui est dis que venus de ton propre grès pour régler tes problèmes ,elle m'a dis -« je suis encore plus fière de lui dans ces moments là » donc n'hésite pas à aller la voir d'accord ? Elle t'aime beaucoup et,ne t'en veux pas pour les fautes qu'une autres personne a commise
Shoto : merci beaucoup M. Aizawa
Aizawa : allez file . Ce serait dommage que tu rate le seul jour où il y a des sobas froid à la cantine.
Shoto: au revoir M.Aizawa.
PDV EXTÉRIEUR
Shoto courrai tellement vite que l'on aurait pu croire qu'un monstre était à ces trousses
Quand il arrivai enfin à la cantine de l'établissement,il fut rassuré de voir qu'il restait des sobas froids
Pendant ce temps,Aizawa finissait de ranger son bureau quand il reçu un appel:
_denki appelle en cour...
Aizawa ne mis pas une seconde de plus a répondre sachant que si le blond l'appeler aussi soudainement c'est qu'il avait un problème surtout qu'aujourd'hui c'était le jour de sortit pour Denki et ses amis .
-kaminari ?qu'est ce qu'il se passe ?
-bonjour m'sieur Aizawa je vous appeler pour vous dire qu'il y a un fou furieux qui bloque l'entrée en criant « shoto !descend sale con! Je suis ton père et je t'oblige de descendre !!!! » voilà donc je sais pas si c'est normal mais du coup bakugo a voulu lui niquer ça****** heureusement que kiri l'as empêché vus comment le mec a démoli les gardes . Du coup on fait quoi nous ?
-à quoi ressemble cet homme ?
-heu... moche baraquer comme un gorille ... grand roux ... et...heuuummmmm ~~ A OUI! En survet orange c'est marrant on dirait qu'il sort de prison :,)
-ok bouger pas j'appelle l'équipe de renfort ! C'est sûrement le père de shoto il c'est échapper de prison il y a une heure.
-C'est bon m'sieur ! Dites je savez pas que l'équipe de renfort était aussi rapide ! Ils l'ont mis K.O en deux secondes !
-de quoi tu me parle Denki?! Je viens juste d'appeler l'équipe qui se trouve à l'autre bout de la ville !!!!
-uQUOI?!!!!!!!!!!!!! C'est qui eux alors!!!!!!!!!!!!
-je ne sais pas mais une chose est sure. Restez caché ! C'est un ordre !
-trop tard ils nous on vu et heu ... ils nous escorte dans le bâtiment ?
-Denki kaminari tu as deux secondes pour me passer ses gens .
-bonjour Aizawa-sensei sa faisait longtemps non ?
-Toya ?
-dans le mille Sherlock ! Bon le nom a un peux changer maintenant c'est Dabi mais c'est bon, dite la prochaine fois essayer de dire au fans des piafs qu'il a un poste à garder
-d'acc mais tu est au courant que t'as plus qu'interêts de te barrer avant que la police arrive ?
-merde c'est vrai ! Les gars on bouge! Oui toi aussi kai ! Une dernière question, on pourra la revoir quand la p'tite blondasse Et l'autre blond ?
-quand ils auront l'attitude à avoir pour sortir .
- d'acc tchao M. Aizawa
-aurevoir ... Dabi
VOUS LISEZ
Os yaoi family
FanfictionOS ou T/P sera la fille / garçon de différents personnages voici les ship qu'il y aura : -kiribaku -tododeku -aizawa x present mic -Livai x Erwin -karmagisa -dazai x chuuya -atsushixakutagawa -eren x armin -bokuaka -kuroken -yakulev Et pl...