Chuuya rentrer chez lui quand il croisa par hasard la dernière personne à qui il avait envie de se confronter
-chibi !! Comment vas tu ? Sa doit bien faire 2heures que je t'attends a notre point de rendez-vous.
-dazai, oui je vais bien et je t'avais prévenu que j'étais pas libre se soir .
-j'ai plutôt la mauvaise impression que tu m'évites depuis ces 4 derniers mois ...
-j'ai un ado à m'occuper,tu sais celui à qui tu a créé au moins 4 ou 5 traumatisme,celui que tu as lâchement abandonné sur le bord de la mort . Tu te souviens de lui ? Comment il s'appelle déjà ?
-...
-Répond moi j'attends !
-akutagawa...
-tu sais qu'il y'a 2 akutagawa ? Je ne peux pas savoir du quel tu parle .
-ryunosuke akutagawa ...
-voila quand tu veux ! Bon je vais y aller ! Amuse toi bien avec tes putes ou tes potes j'arrives pas a voir la différence.
- attends !
Alors que chuuya repartez l'esprit calmez il s'arrêta,
- je sais très bien que tu as quitté la mafia pour un endroit meilleur.
-chu...
- Mais cela n'empêche pas que tu aurais,non tu doit prendre ryu avec toi!- tu sais très bien que c'est compliqué !
-pourtant ça n'as pas été compliqué pour toi de le remplacer par un autre.
-ce n'est pas pareil !atsushi n'as personne!,il n'as pas de maison il-
-FERME la ! Les seuls arguments que tu cite sont les mêmes que pour akutagawa !
- tu n'as pas le droit de m'en vouloir parce que j'ai décidé de quitter la mafia !!!
-et tu n'as pas le droit de m'en vouloir parce que je refuse de la quitter !!!
-... je ne comprends toujours pas pourquoi tu veuilles rester là bas au lieu de venir avec moi, tu pourrais prendre akutagawa avec toi !
-tu as beau être l'être le plus intelligent que je connaisse tu semble assez bête pour croire que mori-sensei nous laissera nous enfuir de la sorte sans chercher à nous retrouver et à nous faire payer. Quand nous avons rejoint la mafia on savait dans quoi on s'embarqueraient, alors nous enfuir comme des lâches je refuse ! Je ne peux tout bonnement pas partir comme ça avec ryu.
- tsk ! Je ne te laisserai plus t'éloigner de moi ! Tu comprends?! Je tiens à toi malgré tout ce que j'ai pus faire je t'aime toujours !! Alors je t'en pris chuuya viens avec moi vie ta vie a mes côtés et ne nous quittons plus . J'ai quitté la mafia car je voulais respecter ses dernières volontés !
Sans qu'il ne puisse le contrôler, des larmes commencer à se montrer dans les yeux de dazai
Pour lui il ne demandait rien de compliqué ! Il demander juste à chuuya d'être un peu égoïste juste pour une fois dans sa vie .
Pour chuuya par contre, dazai lui demander de détruire tout ce qu'il avait mis tant de temps à construire, et le jeune homme qu'il élevait? Qu'allait devenir son petit protégé si personne n'était là pour lui ? Il ne pouvait définitivement pas laisser cet enfant seul comme lui l'as été.
VOUS LISEZ
Os yaoi family
FanfictionOS ou T/P sera la fille / garçon de différents personnages voici les ship qu'il y aura : -kiribaku -tododeku -aizawa x present mic -Livai x Erwin -karmagisa -dazai x chuuya -atsushixakutagawa -eren x armin -bokuaka -kuroken -yakulev Et pl...