[ Chapitre 54 ]

1.5K 77 41
                                    

Hyunjin - Kai pourquoi du sang coule de ton ventre!?

Kai - J'sais pas..Je m'assois un peu.. J'arrive plus a rester debout..

Il s'asseya

Hyunjin souleva le tee shirt de Kai puis vis une balle plus grosse que ce qu'il avait l'habitude de voir logé dans son ventre

Hyunjin - E-Eh Kai c'est arrivé quand sa!? POURQUOI TU NE M'AS RIEN DIT?!..

Il ne repondit pas..

Pov T/P

Moi - H-Ha-mi?

Ha-mi - Ouais?

Moi - K-Kai.. Il est blessé!..

Ha-mi - QUOI?!

Ha-mi se retourna vers Kai

Ha-mi - N-NON!..

Du coté de Hyunjin

Il essayait de lui parler mais Kai ne repondit pas car il commençait a perdre connaissance..

Hyunjin - KAI.. RESTE AVEC MOI!..

Face a cette phrase.. Tout les garçons se retournèrent dans la direction de Hyunjin

Renjun - K-KAI!..

Ils se precipitèrent tous vers lui ainsi que T/P et Ha-mi..

Pov T/P

Seungmin - Q-qu'es ce qu'il se passe?!..

Hyunjin - Il.. Il s'est fait tiré dessus.. La balle est plus grosse que d'habitude.. C-c'est foutu!..

C'est la première fois que je vois Hyunjin fondre en larmes.. Il ne pleure jamais normalement.. Alors je n'imagine même pas la douleur qu'il peut avoir en ce moment..

Moi - K-Kai ne nous laisse pas!.. J'suis sur et certaine que tu peux resister! T'es fort j'le sais!..

Kai -.. J-je.. n'y arrive pas..

Kai - La balle.. est trop.. grosse..

Wooyoung - A-Arrete de raconter n'importe quoi!..

Nous etions tous en train de pleurer sans exception..

Han - ET VOUS! APPELEZ LES URGENCES!..

??? - Pourquoi? Personne ne le soignera, tout le monde vous deteste

??? - Il va mourir point final

Suga - APPELEZ LES! BORDEL!..

??? - Non

Ha-mi - C-C'est pas juste!.. Kai s'il te plait!.. Je viens de te retrouver!..

Kai - Dommage.. J-j'aurai voulu rester plus.. longtemps avec toi..

Ha-mi - Tu me fais chier!.. Depuis le collège je suis amoureuse de toi Kai!.. Comment peut tu me laisse ainsi!?..J-Je n'ai jamais cesser de t'aimer et en plus de sa tu as glow up donc sa n'aide même pas!..

Kai - M-moi.. Aussi..

Ha-mi - H-Hein?..

Il souria

Kai - Je.. T'aime..

Face a cette révelation, elle pleura encore plus..

Elle l'embrassa puis prit sa main dans les siennes..

Taemin - Tu ne peux pas mourrir comme sa!..

Chen - Il a raison..!

Moi - Kai ne nous laisse pas comme sa!..

‹‹𝙲𝚁𝚒𝚖𝚒𝚗𝚎𝚕››  | Hwang Hyunjin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant