Halloween Party

66 3 1
                                    

"Nina : Autumn par pitié arrête de faire cette tête et profite de la soirée ! Elle me tend un verre rempli.
Autumn : Facile à dire, il ne sera pas là j'en suis sûre...
Nina : Oublie pas qu'il y a mon mec avec le tiens, donc je sais que c'est pas facile mais ressaisis toi !"

** Deux jours avant**

Je m'affale dans mon lit ayant fini mon boulot pour aujourd'hui, ce qui consiste à faire des tiktoks. Grâce au fait qu'on nous ai vues aux côtés de Yungblud et sa team notre notoriété sur Tiktok à augmenté avec Nina, ma meilleure amie. Qui d'ailleurs habite dans l'appartement en face du mien, on y tenait. On voulait être proche en gardant nos intimités. Enfin bref, elle sort avec Tom depuis quelques mois déjà, le meilleur ami et photographe de Yungblud, Dom, de son prénom.

On est proche, très proche. On se comporte presque comme un couple sauf qu'on a jamais parler de ce qu'on ressentait et je suis perdue car je sais pas si c'est parce qu'il ne ressent peut-être pas la même chose que moi, ou qu'il a peur que ça ne soit pas réciproque.

Parlant du loup, il m'appelle en Facetime.

Dom : Hey Luv ! Il sourit.
Autumn : Hey ! Comment tu vas ?
Dom : Mieux maintenant que je te vois ! Tu m'as oublié hier...
Autumn : Je t'ai pas oublier Dom, on a bossé sur la fête d'halloween jusqu'à tard. La première salle nous a planter, on a du tout re déplacer dans une autre.
Dom : Vous êtes dans les temps quand même ?
Autumn : Oui il reste presque rien, on peaufinera demain aprem.
Dom : Ton costume est fini ? Il me sourit et je sais qu'il adore mon costume donc je sourit aussi.
Autumn : Il est bien fini oui, t'es où en ce moment ? Son sourire s'efface.
Dom : À Los Angeles, je fini d'enregistrer un truc avec Avril.
Autumn : Hâte de l'écouter, je te laisse je dois aller promener ton cadeau ! On rigole et il raccroche.

S'il est à LA, il lui faudrait une journée voir un peu plus pour venir jusqu'à Montpellier et Halloween c'est après demain. Je suis quasi sûr qu'il ne sera pas là. Enfin bref, j'arrête de penser à ça et enfile la laisse à Mars, un cadeau de Dom pour mon anniversaire. C'est un petit Corgi trop mignon, et enfile celle de Vegas, le chien que j'avais déjà et on part se promener tous les trois.

** Le soir **

J'ai fini d'étaler les pizzas sur la petite table et Nina nourri les chiens. Elle a pris le siens aussi pour qu'on passe une soirée en famille devant un bon film d'horreur.

Nina : Tom m'a dit qu'il ne savait pas s'ils allaient pouvoir être là à temps pour la soirée...
Autumn : Je sais, Dom est encore en studio.

On se pose avec nos chiens avant de lancer le film et manger en silence. J'avoue être dans mes pensées.

Nina : Tu sais, Tom à dit que depuis qu'ils étaient partit, Dom agit différemment.
Autumn : C'est-à-dire ?
Nina : Bah il était mieux quand t'étais là, peut-être que la prochaine fois tu devrais partir avec lui, ou avoir une discussion.
Autumn : J'essaierai...

*La veille d'halloween*

On vient à peine de rentrer de la salle qu'on a décorer pour notre soirée, on est une trentaine alors on avait pas du tout assez de place dans nos appartements. On a mis le paquet sur la déco ! Je suis très fière de nous en même temps on n'avait pas le droit à l'erreur c'est notre fête préférée ! Après ma douche je décide d'appeler Dom, comme tous les jours.

Autumn : Hei !
Dom : Coucou toi ! On se sourit, il est tellement beau.
Autumn : Désolé d'appeler aussi tard, on a mis plus de temps que prévu.
Dom : C'est rien, il cherche ses mots, nous aussi, je-je suis à peine en train de rentrer.
Autumn : En taxi ? T'as pas ta voiture à LA ?
Dom : Oh si mais là j'étais crevé ça fait deux jours qu'on enchaîne je me sentais pas de rentrer tout seul.
Autumn : T'as bien fait, j'espère que tu auras un peu de temps pour te reposer.
Dom : J'espère aussi...
Tom : On est arrivés Dom. Salut Autumn ! Je lui sourit.
Autumn : Salut Tom !
Dom : Bon aller je t'appelle demain luv..
Autumn : Tu me manques Dom. Voilà c'est lâcher. Il me fait un sourire triste avec les yeux vitreux.
Dom : Toi aussi Luv, deux mois c'est trop long, on le fera plus. Je te le promets. Love u.

OS - Yungblud - Halloween PartyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant