-le destin-
لو دستينAmina : mais viens je te jure ça va être bien !!
Moi: non j'aime pas ça tu le sais.
Comment je déteste les soirées , c'est rempli de hram et puis j'aime pas me mélanger au gens
Amina: C'est pas une soirée , c'est juste l'anniversaire de Marwa et y aura pas beaucoup de monde je te le jure!
Marwa c'est la fille que je connais depuis que quelque mois , elle est a la fac avec moi.
Amina , c'est une ancienne connaissance , on s'était perdu de vu mais j'ai dû quitter ma ville Perpignan pour Marseille et en aménagant. Je me suis rendu compte qu'on n'est voisine.
Et oui الله fait bien les choses.
Enfin bref .
Amina veut m'emmener avec elle à l'anniversaire de Marwa mais je suis pas trop chaude mdrrr .
Mais bon pour lui faire plaisir , je vais y aller.
18h45
MarseilleArrivé devant la porte , j'hésite encore , Je sonne ?
J'ai même pas eu le temps de réfléchir , que Amina toque comme une folle contre la porte.
Amina: Faut leurs montrer que les princesse arrive hein ! -en même regardant-
Marwa arrive quelque temps après, elle nous fait rentrer chez elle enfin dans sa villa énorme plutôt .
Marwa: Ça m'étonne de toi voir Noor.
Moi: Oue ça m'étonne a moi aussi -en marchant direction la salle principale sans même l'a regardé -
Marwa: Amina faut que je te raconte des trucs de fou , regarde qui j'ai invité !!Asahd !!!
Amina : Il est venu juste parceque y a ces collègue surtout oue -en rigolant méchamment-
Ah oui j'ai oublié de vous préciser Marwa raffole des hommes . C'est pour ça que je comptais pas venir.
Je dit bonjour à quelque fille de la fac puis je l'installe sur les canapés avec les filles.
Il y a avais des hommes avec des chichas et tout leurs hram . Heureusement que j'étais loin d'eux .
Les filles parlaient entre elles . D'homme comme vous pouvez le deviner mdrrr.
Moi je faisais perché à fixer le sol , je pensais à si j'avais fini de nettoyer la cuisine avant de partir.
J'espère que j'avais mit la machine en marche.
Marwa : Aller les filles venez on va danser !!!!
Toute les filles se lève même Amina est vont danser.
Sérieusement ?!
Devant tout ces hommes ?!!
Je reste bien sagement à ma place et continue de fixer le sol.
En relevant le regard , je tombe nez à nez avec un regard en particulier. Que je n'avais jamais vu au part avant .
Cette homme, il était à l'écart des autres hommes , il avait son téléphone à la main pour montrer qu'il s'en fiche totalement de cette fête. Il parlait pas , il avais l'air énervé.
VOUS LISEZ
𝑵𝒐𝒐𝒓- 𝒅𝒐𝒖𝒃𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒆 -لو دستين-
RomanceNoor , n'a jamais aimé être entouré. Elle se retrouve un soir dans un anniversaire est tombé nez à nez avec Lui. Asahd, déteste l'être humain . Son collègue l'oblige à venir à une fêtes pour se changer les idées et le faire sortir mais lui était loi...