- le passé-
Noor
Marseille,Chez Noor
9h37Amina: VERRE DE CHAMPAGNE, JPENSE A TOI DANS MES RÊVES POURTANT JE SUIS ÉVEILLÉ, VA FALLOIR QU'ON N'EN PARLE!!!
Je viens à peine de me réveiller que l'autre folle commencé déjà a crié dans mon salon.
Moi: AMINAAA FERME TA GORGE
La porte de la chambre s'ouvre sur elle
Amina: aller on se réveille ! Je dois te raconter plein de truc!!
Moi: Oui oui dit-je à moitié endormie
20min après
Après être allé me lavé le visage, je me rendis dans la cuisine pour déjeuner sauf que Amina n'est pas du même avis
Amina: Viens je dois te raconter
Moi: Oui vazi - en m'installant sur le canapé avec ma compote-
Amina: Alors hier quand t'es parti , je me suis retrouvé seul pour rentrer et tu sais pas quoi!!?
Moi: bah non je sais pas
Amina: Reda m'a déposé ! Reda quoi !!
Moi: C'est qui lui déjà
Amina: mais si souviens-toi Reda celui qui traîne toujours vers la fac !
Moi: Aaah le dealeur là ?
Amina fait les gros yeux
Elle: Mais pas du tout , c'est pas un dealeur arrête dit-elle gêné
Moi: Oue c'est pour ça qu'il crie arah quand il voit la police
Amina : Mdrrrr mais comment tu sais?
Moi: en me levant pour aller à la cuisine Tout le monde le sais sauf toi ça.
Enfin bref
Moi c'est Noor , je vais vous raconter mon histoire .
Pour commencer, faisons un retour dans le temps
Sept ans au paravant
J'avais 13ans , j'étais une fille comme les autres sauf que j'étais grosse ce qui a fait que pour les autres j'étais pas comme les autres fille.
Sa se voyait quand je joue avec les autres, je n'étais jamais a l'aise avec les garçons
C'était ceux qui me montre que j'étais moche.
Mais bon , je me dissaient qu'en rentrant chez moi se serait mieu
Mais ce n'était pas le cas
Ma mère me montrer que j'étais grosse aussi.
Quand j'allais au magasin avec elle et ma soeur qui a 1ans de plus que moi
Elle n'arrêté pas de faire des remarques tel que « T'a vu ta soeur trouve des habits et pas toi» ou « Non pas ce pull , on voit tout tes bourlet » ou encore « tu trouveras jamais rien si tu maigris pas» et pour finir quand elle était énervé « grosse vache».
Dans ma famille on n'est 5 . Mon grand frère , ma soeur qui a 1 ans de plus que moi et ma petite soeur.
Quand je fessais un truc qui l'ai plaisait pas ils m'appellaient « grosse baleine» c'est vraiment le nom qui me définissent.
Je l'ai tellement entendu que même en dehors que chez moi quand j'entends ces mots , je me retourner parceque pour tout le monde j'étais une grosse baleine.
Puis j'ai toujours eux des problèmes de vues . Depuis mon plus jeune âge , je porte des lunettes.
Je vous laisse imaginer
Une grosse baleine avec des lunettes.
J'ai toujours fait croire au gens que j'avais confiance en moi.
Alors que depuis l'âge de 8ans , je me cacher pour pleurer dans les toilettes ou dans la salle de bain.
Souvent je me regarde devant le miroir et je toucher mon ventre en me disant « j'aurais été comment si j'aurais été maigre »
Bref . J'avais 0 confiance en moi
Puis ma famille savais que je pleure souvent mais ils préfèrent dire que j'étais folle et que je parle toute seul et bien sur que j'étais une victime .
Donc j'ai jamais parler de mes problèmes .
Jamais , a personne
Je me disais même que j'étais peut-être qu'une victime que c'était normal , que tout les familles sont comme ça et que y avait pire que mes petits problèmes.
Retour au présent
Amina et moi sommes aller faire les courses parceque y a vraiment plus rien dans les placards.
Amina:-en poussant le chariot- Jte jure elle a dansé toute la soirée cette sorcière, je voulais trop la frapper !
Moi: hum
Amina : En plus elle pue , encore si elle était belle et elle sentait bon pourquoi pas mais là elle ...
Je prenais les légumes dans le rayon quand je vois qu'Amina a arrêter de parler .
Je me retourne face à elle .
Moi: Amina ?
Je la vois fixer un point , je me retourne pour voir elle regarde quoi. Quand elle m'attrape le bras pour me retourner à elle
Amina: t'es folle ou quoi ?! Ils ont crame ont l'es regarde !!
Moi: Mais qui Amina ??!
Amina : Reda c'est Reda!!
Moi: Aaah c'est pour ça ta arrête de parler!
Amina: Mais il est avec Asahd !!
Moi: c'est qui déjà Ashad ?
Amina : celui sur qui Marwa elle est en chien .
??: Pourquoi vous nous guettez depuis tout t'a l'heure je suis qu'on n'est beau mais là ...
À suivre...
Les filles j'espère que vous aimez ?
Bisous 😘
VOUS LISEZ
𝑵𝒐𝒐𝒓- 𝒅𝒐𝒖𝒃𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒆 -لو دستين-
RomanceNoor , n'a jamais aimé être entouré. Elle se retrouve un soir dans un anniversaire est tombé nez à nez avec Lui. Asahd, déteste l'être humain . Son collègue l'oblige à venir à une fêtes pour se changer les idées et le faire sortir mais lui était loi...